Zoom sur la Zawajbox

zawajbox

Le concept des box, vous connaissez probablement déjà. Il s’agit de jolies boites bien garnies dont le contenu est en adéquation avec un thème donné. Parfois on les reçoit via un abonnement, sans trop savoir ce que contient la « box du mois », avec le risque d’une déception à l’ouverture du paquet…

ZawajBox se démarque tout d’abord à ce niveau-là car il n’y a pas d’abonnement. On s’achète ou on offre la box de son choix, sans surprise, puisque le contenu est dévoilé et ça, je trouve que c’est top. Actuellement en boutique, on découvre la « ZawajBox Convertie », la « ZawajBox Qamis », la « ZawajBox Cocoon » et tant d’autres. Petit à petit la marque élargie son offre afin de nous permettre de dénicher la box parfaite pour chaque occasion.

zawajbox

C’est la « ZawajBox Nuit Orientale » que j’ai eu le plaisir de découvrir. L’ouverture du précieux écrin s’est déroulé avec ma fille, toutes deux désireuses de mettre à jour le contenu de cette boite vernie noire au nœud rose fuchsia…

Dans la ZawajBox Nuit Orientale il y a :

  • Un foulard « Kimono », je ne connaissais pas du tout le concept. C’est un grand foulard avec une découpe particulière, qui se porte sur les épaules. J’aime beaucoup !
  • Le Saint Coran « Chapitre ‘Amma » des éditions Sana
  • Le livre « Les erreurs commises par les épouses » des éditions Assia
  • Une planche de tattoos temporaires orientaux
  • Une poudre scintillante pour le corps de la marque Khadija ( un coup de cœur )
  • Des bonbons et du chocolat Chocoperso
  • Une bougie délicieusement parfumée rangée dans une petite cage ( attention à bien allumer la bougie qu’une fois sortie du support )
  • Un collier plastron fantaisie pour se faire belle
  • Une broche
  • Un porte-clé à pompon
  • Et un musc « Baraka » de ADN ( j’imaginais une senteur plus légère )

Durant la découverte du contenu, Manel, sans surprise, a surtout tilté sur les bonbons et les chocolats. Il a été difficile de la faire patienter le temps que je prenne les photos, pour enfin la laisser les prendre. Pour ma part, j’ai été envoûtée par la senteur de la bougie qui a imprégné le contenu de la box. Ce dernier est très bien choisi, il me tarde de porter les accessoires et surtout de tester la poudre scintillante ( l’été sur le bronzage elle doit être top ) et les tatouages ( depuis le temps que j’en entends parler ).

Je vous invite à visiter sans plus attendre le site de ZawajBox, la box que j’ai reçu est actuellement en promotion. Une autre spéciale Eid arrive, avec à l’intérieur des éléments de décoration et plein de surprises. Si vous voulez un bon conseil, inscrivez-vous à la newsletter du site car une box surprenante devrait bientôt pointer le bout de son nez… Pour conclure, il s’agit sans aucun doute d’un service de qualité, les éléments sont soigneusement choisis et un soin tout particulier est apporté au packaging. Vu la qualité de la boite, je pense la customiser ( et réutiliser le ruban fuchsia – rien ne se perd, tout se transforme ^^ ).


Jeu inside !

Vous savez chez J&Co on aime plus que tout vous gâter. C’est donc avec plaisir que je m’associe à ZawajBox afin d’offrir à l’une d’entre vous une box « MuslimLovers » . Pour participer, il suffit de laisser un commentaire qui fera office de participation, avant le 15 juin minuit. Pour doubler vos chances, partagez ce billet sur Facebook ou sur votre blog en laissant un second commentaire avec le lien de votre publication FB ( ou de votre billet ). Je tirerai au sort 1 commentaire.

La gagnante est le n°14, félicitations !

jeu zawajbox

88 thoughts on “Zoom sur la Zawajbox

  1. Assalamou alaykum
    superbe,je participe evidemment et je partage sur mon fb que tu connais ma chere marie
    boussa wa baarak Allahu fikum

    1. Wa ‘alaykoum salam, il faut ma belle que tu postes un second commentaire pour ton partage sur FB car sinon c’est comme si tu n’avais pas tes deux « chances », pour quand je fais le tirage :)

  2. Salam Alaykum ma soeur, je participe avec grand plaisir, j’ai partagé le concours en mode public sur mon Facebook voici mon pseudo: Sahra Recettes.
    Encore merci Salam alayki wa rahmatullah

  3. je participe peu etre pour un fois je gagnerais quelque chose…. Car le contenue de ces boites a l’air bien sympas. bon ramadan a toutes!!!

  4. Salam Alaykoum !!!
    Merci Marie pour ce très beau partage, je participe incha’allah ;-)
    Bravo encore pour ton site, j’ai trouvé de belles idées pour des activités à faire aux enfants pour le ramadan, ils datent de 2010 tes articles mais toujours d’actualité ;-) et super belles à réaliser !!!
    Bon Ramadan à toutes vos belles familles !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *