We R Memory Keepers : du Washi Tape oriental

washi tape orientalLe washi tape, c’est le cousin du masking tape. Une sorte de scotch avec de jolis dessins ou motifs, en papier de riz, qui peut se déchirer à la main. Tout droit venu du Japon, le washi tape se colle partout, carte de vœux, support en verre, sur le mur. Il offre une décoration délicate et un ornement tendance, et peut se décoller sans dégâts. C’est le must have à avoir dans son petit coin créatif. Et quand bien même vous n’avez pas l’âme au bidouillage, un petit bout de washi tape négligemment découpé et collé au dos d’une enveloppe, c’est juste terrible.

Il existe des modèles pour toutes les occasions, les saisons, des motifs à pois, des géométriques et même, des orientaux. La marque We R Memory Keepers a décliné en plusieurs coloris une série de washi tape qui devraient vous faire fondre d’envie. J’ai déjà débuté une petite collection, pour ma consommation personnelle, mais je songe à m’offrir toute la collection, en prenant soin de me ravitailler en double. Ce genre de petites merveilles, faut pas les laisser filer.

Actuellement, on trouve sur différentes boutiques en ligne dont Creavea et Scrapmalin, les couleurs : bleu marine, bleu écume, corail, jaune, marron noisette, noir onyx, orange citrouille, rouge grenade, vert avocado et violet prune. Chaque coloris est vendu en deux rouleaux coordonné, un large ( 15mm ) et un plus fin ( 10mm ). Ici les washi tape We R Memory Keepers sont à 4,95€ les 2 ( 7,9 mètres pour chaque rouleau ) et à 4,71€ chez Scrapmalin.