Wafineshop : Des cadeaux de l’Aïd pour les enfants

sélection aid

L’Aïd approche, et je connais une petite boutique qui devrait vous intéresser. Wafineshop souhaite, au travers des articles proposés, offrir « une belle balade aux enfants sur le chemin de l’islam » . En effet, la boutique teste et contrôle la qualité de tous les produits présents sur le site. C’est donc les yeux fermés que vous pouvez choisir des jouets et livres qui sauront susciter l’intérêt des enfants et qui leur offriront des heures d’occupation.

Pour illustrer cet article, je propose une sélection de cadeaux sympas, qui devraient enchanter la plupart des bourses. Même avec un petit budget, il est possible de gâter les enfants de l’entourage. Wafineshop, propose des jouets, des vêtements et de livres, voici quelques unes des dernières nouveautés :

  • Le Saroual Jogging : Ultra confortable, en 100% pur jersey de coton, avec deux poches ( du 2/3 ans au 12 ans )
  • Mouslim quizz junior : Quizz très pratique conçu pour faciliter l’apprentissage religieux aux enfants ( un bracelet offert )
  • L’épée du petit musulman : Une face en tissu calligraphié, une autre en velours tout doux

 

Peu importe l’âge des enfants à gâter, vous trouverez de quoi ravir le plus grand nombre sur Wafineshop. Et les parents ne sont pas en reste, puisqu’une sélection d’ouvrages leurs est destinée : Pour nous les parents. Pour finir, l’équipe est soucieuse de proposer des supports sans représentations animés, c’est la raison pour laquelle des pastilles sont glissées gratuitement dans chaque commande ( pour dissimuler les visages ).

coran couleur

Je vous informe également que la boutique propose le Saint Coran dans de très jolies couleurs, le Quran Rainbow. Pour ma part, j’ai choisi la version avec la couverture en violet ( ci-dessus ).

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Vous pouvez utiliser HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>