Au fil de mes cyber promenades, je découvre mille et unes merveilles. Certaines sont jalousement conservées dans mon marque-page, et pour d’autres, il m’est impossible de les garder sans les partager. C’est le cas de ces sublimes lanternes marocaines, peintes à la main, à partir de pots en verre. De la récup’ chic. LITdecor s’inspire de motifs henné, d’art marocain et du charme oriental pour créer des photophores uniques.

Si l’envie vous prend de tester le relooking de bocal et de refaire une beauté à vos pots de confiture, vous aurez besoin de peinture spéciale verre, d’un pinceau et de liner ( ou cerne ). Le thème a déjà été abordé l’année dernière  [ Photophore marocain – Customisation d’un bocal en verre ], mais j’ai à la maison de nouvelles fournitures qui devraient me booster à renouveler l’expérience. En attendant de partager cela avec vous, je vous invite à découvrir le magnifique travail de LITdecor, pour faire le plein d’inspiration marocaine.

La newsletter est de retour, avec un nouveau design : pour vous abonner, il suffit d’enregistrer votre mail en cliquant sur le module de droite.