Une déco marocaine so chic

[Source]

Hier soir, après une journée assez chargée au rythme des couches lavables à changer, de la sortie du midi à l’école, rentrer, sortir la poussette, boucler les 6 ceintures de sécurité, déboucler, j’étais lessivée. Une fois tous les enfants au lit, les habits du matin préparés, le salon prêt pour le lendemain matin, je me suis posée devant mon PC et là, j’ai commencé à culpabiliser : mon pauvre blog n’est plus nourrit au rythme d’un billet par jour. Je ne peux pas tout faire, enfin si je pourrais, mais le problème vient des journées qui n’ont que 24 heures à leurs effectifs. Et quand bien même y’a pas mort d’homme, ça m’a tracassée, donc oui, j’en suis consciente, je suis l’esclave de mon blog.

J’ai pour habitude de traiter chaque mail reçu en soirée, afin que ma boite de réception soit vide pour le lendemain ( et qu’elle puisse se re remplir, histoire que je la re vide ). Mais là, puisque je me connecte moins, ça déborde, sauf que je ne supporte pas cela. J’étais donc là à répondre ( alors que je suis persuadée que mes interlocuteurs ne m’en voudraient pas si je ne répondais que le lendemain ), avec en tête le fait que je n’ai rien publié ce jour sur Jasmine and Co. C’est un engrenage, je suis vraiment en phase de désintoxication, un sevrage difficile. Pas le temps de préparer une recette, encore moins un moment dans la journée pour préparer un tuto créatif, j’opte donc pour le partage de jolies découvertes sur le web… Et c’est là qu’on en vient à parler d’une déco marocaine so chic, sur fond de jérémiades d’une maman débordée.

A creative Mint, c’est un blog sublime, avec des photos qui font rêver et des inspirations, qui, qui, qui inspirent (…). Par chance, Leslie, la propriétaire de ce magnifique bout de toile, semble apprécier la décoration marocaine, preuve en est le nombre de clichés aux notes arabisantes. Retour sur ces douces photographies so maroco, so chic :

Comme j’aimerais savoir faire de si jolies photos ♥ Merci A Creative Mint

Je profite de cet article ( où en principe vous devez avoir pitié de moi et de l’esclavagisme que je subit via mon blog ) pour vous inviter à voter pour Jasmine and Co, à l’occasion des Golden Blog Award. Un petit clic par jour sur le bitognio bleu et vous ferez une Jasmine heureuse.

Share this Story

Related Posts

8 Comments

  1. Aurore

    20/09/2011 at 15 h 07 min

    Courage sister !! je te comprends tellement :))
    Le site est sublime wahou, les photos sont super belles, douces, féminines, j’aime !

    Reply

  2. COCO

    20/09/2011 at 15 h 40 min

    Très joli ce blog que tu as déniché !
    On n et’en voudra pas si tu publies un peu moins souvent , tu ne peux pas être au four et au moulin .
    Gros bisous .
    PS: si on clique plusieurs fois pour le vote , ça compte ou pas ?

    Reply

  3. Oum Layina

    20/09/2011 at 18 h 01 min

    Rassures toi Jasminette! Saches que derrière tout ce travail que tu fais sur ton blog, tu fais BEAUCOUP de bien à BEAUCOUP de monde, et moi la première. Il y a un temps pour tout, la maison, les enfants , le mari, et TOI, si ton blog te détend et ça te fait du bien d’y faire des choses alors c’est ton 7aq,et c’est en étant détendu et en faisant quelque chose pour soi-même qu’on recharge « nos batteries » et ainsi bien s’occuper de nos enfants, mari, et maison, voilà , faut essayer de trouver le juste milieu incha’Allah, qu’Allah nous aide à gérer correctement et justement notre temps.
    En tout cas, c’est super joli , encore une fois de plus….t’as trop du goût macha’Allah

    Reply

  4. Fatima Id

    20/09/2011 at 19 h 01 min

    Salam ‘aleycoum,

    Merci pour le partage, toi aussi tu as de jolies photos.

    Reply

  5. feloussa

    21/09/2011 at 15 h 24 min

    Jasmine courage oukhty…

    Sinon tes photos sont tout aussi jolies et ton blog c’est le top continue ainsi, à ton rythme… car pour faire de belle choses il faut du temps…

    Sinon j’ai eu pitié et chaque jours je vote lol…

    Reply

  6. Louise

    23/09/2011 at 11 h 42 min

    Courage mon amie! En tout cas, ces photos sont ravissantes.

    Reply

  7. Oum Ismail

    26/09/2011 at 13 h 50 min

    Courage, je pensais être la seule dans cette état là ….
    Super le so chic et je clique sur le bitognio bleu .
    bisous

    Reply

  8. Thé au Jasmin

    03/10/2011 at 6 h 32 min

    Salam alaykoum
    Impression non prtagée de blog légèrement délaissé :o) Le blues de la bloggueuse qui ne peut se dédoubler . Continue pour notre plus grand plaisir de nous distraire et de nous faire rêver . Quelle lumière dans ces photos!

    Reply

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Découvrez BadiyaProject

A propos


J&Co est né de mon addiction aux loisirs créatifs et de ma passion pour l'art de vivre marocain. C'est avec plaisir que je vous invite à découvrir cet univers arabisant, aux mille et une couleurs.

Mon Instagram

DIY Vidéo

Newsletter

Les catégories