Une déco marocaine so chic
[Source]
Hier soir, après une journée assez chargée au rythme des couches lavables à changer, de la sortie du midi à l’école, rentrer, sortir la poussette, boucler les 6 ceintures de sécurité, déboucler, j’étais lessivée. Une fois tous les enfants au lit, les habits du matin préparés, le salon prêt pour le lendemain matin, je me suis posée devant mon PC et là, j’ai commencé à culpabiliser : mon pauvre blog n’est plus nourrit au rythme d’un billet par jour. Je ne peux pas tout faire, enfin si je pourrais, mais le problème vient des journées qui n’ont que 24 heures à leurs effectifs. Et quand bien même y’a pas mort d’homme, ça m’a tracassée, donc oui, j’en suis consciente, je suis l’esclave de mon blog.
J’ai pour habitude de traiter chaque mail reçu en soirée, afin que ma boite de réception soit vide pour le lendemain ( et qu’elle puisse se re remplir, histoire que je la re vide ). Mais là, puisque je me connecte moins, ça déborde, sauf que je ne supporte pas cela. J’étais donc là à répondre ( alors que je suis persuadée que mes interlocuteurs ne m’en voudraient pas si je ne répondais que le lendemain ), avec en tête le fait que je n’ai rien publié ce jour sur Jasmine and Co. C’est un engrenage, je suis vraiment en phase de désintoxication, un sevrage difficile. Pas le temps de préparer une recette, encore moins un moment dans la journée pour préparer un tuto créatif, j’opte donc pour le partage de jolies découvertes sur le web… Et c’est là qu’on en vient à parler d’une déco marocaine so chic, sur fond de jérémiades d’une maman débordée.
A creative Mint, c’est un blog sublime, avec des photos qui font rêver et des inspirations, qui, qui, qui inspirent (…). Par chance, Leslie, la propriétaire de ce magnifique bout de toile, semble apprécier la décoration marocaine, preuve en est le nombre de clichés aux notes arabisantes. Retour sur ces douces photographies so maroco, so chic :
Comme j’aimerais savoir faire de si jolies photos ♥ Merci A Creative Mint
Je profite de cet article ( où en principe vous devez avoir pitié de moi et de l’esclavagisme que je subit via mon blog ) pour vous inviter à voter pour Jasmine and Co, à l’occasion des Golden Blog Award. Un petit clic par jour sur le bitognio bleu et vous ferez une Jasmine heureuse.