Un tableau pour aider la Palestine

Déjà cinq jours que je n’ai rien écrit ici, mais c’est pour une bonne cause : aider la Palestine. En effet, et j’en ai déjà parlé un peu, je prépare avec 14 amies une grande opération solidarité. Notre objectif : planter 15 oliviers sur la terre palestinienne.

Je vous donne rendez-vous ici-même, à partir de 19h ce soir, pour l’ouverture de la vente. Vous découvrirez un grand nombre de créations uniques réalisées par des jeunes femmes talentueuses ( vous pouvez avoir un avant-goût en rejoignant la page Facebook 15 oliviers pour la Palestine ). Mais attention ! Il faudra être spontanée, parce que mon petit doigt me dit que beaucoup d’articles sont déjà convoités…

Pour participer à l’opération, j’ai confectionné un tableau de cuisine dans les tons orangés. Un style un peu home déco avec les éléments collés sur la toile, des théières, de quoi rendre encore plus conviviale la pièce à vivre. Je compte sur vous chères lectrices pour être au rendez-vous ce soir.

Je profite de cet article pour participer au jeu organisé par Un blog, une maman, avec la photo ci-dessous. Un joli crocus violet de mon jardin :)

 

A ce soir les amies

 

7 thoughts on “Un tableau pour aider la Palestine

  1. as salam 3aleykoum wa Rahmatullah,

    je stresse dejaaaaaaaaaaaa loolll

    à nos clavier!!!!!!!! plus que 55 minutes!! (j’ai chaud, ouvrez les fenêtres je vais faire un malaise !!) looolll

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *