Test produit et avis

Un rire pour un rire avec La vache qui rit®




La Vache qui Rit
Tout le monde connait La vache qui rit® et son fameux fromage “triangle” comme on l’appelle à la maison. Ce que l’on sait peut-être moins, c’est l’engagement de la marque pour l’association SOS Villages d’Enfants. Depuis 2011 La vache qui rit® s’investit auprès de l’association en offrant un peu de bonheur aux enfants et aux familles qui en ont besoin. Cette année pour aller encore plus loin les internautes sont mis à contribution afin de participer à cette action. Il faut simplement faire rire aux éclats la célèbre vache rouge !

Concrètement, un jeu en ligne est accessible ici “Un rire pour un rire” jusqu’au 4 janvier prochain, et pour participer il faut parvenir à taper sur son clavier le plus longtemps possible et sans faire de faute l’onomatopée “hahahaha” . Toutes les personnes qui réussissent à relever ce défi participent au tirage au sort pour gagner des coffrets du rire. Pour chacun de ses coffrets gagnés, La vache qui rit® s’engage à offrir un coffret à l’association SOS Villages d’Enfants. Cela permet au plus grand nombre de passer de bons moments en famille et de rire avec les siens.

Les quelques 650 coffrets du rire mis en jeu contiennent des activités pour faire le plein de bonne humeur en famille partout en France ( 3 places pour la tournée du cirque Bouglione, ou 4 places de cinéma ou trente euros de réduction à valoir sur le site France Billets ).

Sos Villages d’Enfants est une ONG qui œuvre pour la protection de l’enfance en France et la défense des enfants dans le monde entier. Elle permet aux fratries de grandir ensemble, de pourvoir à l’ensemble des besoins fondamentaux, la reconstruction par la culture et le sport etc.

(article sponsorisé)

Vous devriez aimer également

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Vous pouvez utiliser HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.