Test produit et avis

Un petit verre de thé ?

barbie jasmine

Je vous sers un verre de thé à la menthe ? Oui parce que là j’ai pas mal de choses à vous raconter, alors le mieux est encore de vous asseoir, afin de mieux discuter. Ma Barbie Jasmine a choisi son plus beau caftan pour vous recevoir. Je compte vous parler prochainement de mon nouveau jouet, en attendant, sachez que les robes marocaines pour Barbie sont en vente chez Oumzaza. Je ne sais pas si vous avez remarqué, le mois de juin est particulièrement chargé pour les mamans ( et les enfants ). Sorties de fin d’année scolaire, examens, kermesses, rendez-vous médicaux, fêtes liées aux activités extra scolaires, et ajoutez pour la plupart d’entre nous, préparation du Ramadan. Je n’échappe pas à la règle, mon agenda de maman est bien rempli. Du coup comme toujours, question dommage collatéral, c’est le blog qui morfle ! N’empêche que même si je trouve un peu moins de temps pour parler de tout et de rien, ça veut pas dire que je bricole moins, ce serait mal me connaître, ça me démange trop les doigts.

bague plastique dingue

Par où commencer. Peut-être par le concours auquel participent mes deux garçons, le principe était de réaliser un bijou pour maman. Mon plus grand a fabriqué un collier en perles Hama, le petit frère a préféré faire une bague en plastique dingue. La phase de sélection est achevée, c’est le tour de la phase de vote, et ils ont besoin de votre soutien. Si vous voulez les aider, il suffit de vous rendre ici : concours Creavea. Tout en bas de la page, se trouvent les participations des enfants, il est indispensable de voter pour 3 bijoux afin que le vote soit bien pris en compte. Mes garçons sont les “fils de Marie”, n°1 et n°8 ), merci pour eux ! Si l’un remporte, ils ont décidé de faire le plein de perles Hama avec le bon d’achat !

kit tasbih atelier

Samedi, un rassemblement a été organisé par l’association des marocains de ma ville. Je n’ai pas pu être présente, mais pour mon plus grand bonheur, l’une des activités était l’utilisation des kits tasbih de ma boutique. Actuellement, ces derniers sont en rupture de stock mais j’ai reçu le réassort de perles, je prévois donc de nouvelles mises en ligne très prochainement. Lors de cette journée, il y avait également un atelier marque-page, dans lequel les enfants ont utilisé le tuto “Un marque-page pour Ramadan“.

bon cadeau scrapbooking

Et pour qu’il y ait un peu de Jasmine lors de cet évènement, malgré mon absence, j’avais confectionné un bon cadeau, histoire de participer à ma façon. Ce billet est un peu fourre-tout, on n’aura qu’à dire que c’est un souk d’infos… Je terminerai en vous informant qu’un nouveau deal Plume de Miel est en cours sur Islamic Deal, profitez-en pour faire le plein !

Et toujours :

Vous devriez aimer également

5 commentaires

  1. 1
  2. 2

    salam

    comme je savais que ton fils a participé au concours, j’ai voté pour lui et pour l’autre n°8 j’ai également voté pour lui .Car je me suis douté que c’est aussi ton garçon. Inchallah qu’ils gagnent…
    A bientôt,

  3. 3

    Bonjour ^^
    Le caftan de ta barbie Jasmine est magnifique. C’est très bien fait!!
    Tu as l’air pas mal occupé… je ne sais pas comment tu fais entre ta boutique, ton blog, les enfants, ton activité professionnelle etc etc… Tu m’impressionnes :)
    J’espère que tes garçons seront les heureux gagnants de ce concours. En tout cas je leurs souhaites bonne chance.
    Et ces femmes ont l’air de bien apprécier l’activité qu’on leur a proposé. J’imagine très bien le montage du Tasbih au milieu de discutions et de rires … <3
    Tout cela donne envie :)

  4. 4

    asalemoualeykunna

    je vais voter pour tes fils
    inchallah qu ils remportent le concours

    j ai commandee tes cartes sur islamic deal en esperant les recevoir prochainement et hate de les envoyer a la famille pour l aid el fitr inchaAllah

    bisous ma belle

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Vous pouvez utiliser HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.