Un changement total d’ambiance avec cette décoration aux couleurs chaudes. Rien à redire, une soupe servie dans une soupière artisanale, ça fait de l’effet : c’est décidé, dans ma liste de shopping à Fès , un ensemble soupière et bols aura sa place.

Maria nous offre un ftour bien préparé, qui laisse deviner du temps passé derrière les fourneaux, pour le plus grand plaisir de la famille. Chaque met est disposé dans des petits plats, la table semble riche en saveur et bien gourmande !

Maria a déposé au centre de la table la soupière de harira traditionnelle, puis tout autour nous trouvons des brioches salées au kefta / kiri et fromage râpé, des muffins pommes de terre et champignons, préparé en portion individuelle, et quelques viennoiseries.

Ce n’est pas tout puisque Maria a également cuisiné des petites quiches au poulet, des mini-pizzas au thon et aubergines, des cigares au thon et Boursin ( Maria la recette please ! ) ainsi que pancakes.

Pour ce qui est de la boisson, du thé, du café et du jus de pomme étaient servis.

Une jolie table bien garnie donc, un régal pour les yeux comme pour l’estomac ! N’hésitez pas à m’adresser vous aussi vos tables de ftour, à cette adresse mail : jasmineandco@gmail.com