Aïd & Ramadan

Un ftour presque parfait : chez Kinza

L’école a repris, et j’avoue que là c’est dur dur de reprendre un rythme convenable, la grasse matinée n’est plus de rigueur, et du coup la journée semble interminable. Comment cela se passe-t-il de votre côté ? S’il n’y avait pas eu l’oubli de la part de la maîtresse de mettre Ilyess dans le car scolaire, et l’anxiété à son comble pour Yassine, tout s’est bien déroulée. Je parle de rythme difficile à reprendre car en plus de la course avec l’école, il faut gérer le rush à l’approche du ftour. Ce n’est plus qu’une question de jours maintenant.

Parmi les choses que je dois faire dans ma journée, s’il y en a bien une que je ne délaisse pas, c’est de publier le ftour presque que parfait que vous, lectrices, nous proposez.

Kinza a bien voulu nous ouvrir les portes de son salon, découvrons les délices qu’elle a mijoté, à cette allure, nous avons à faire à un ftour plus que parfait !

C’est une table bien garnie que nous propose kinza, au menu nous trouvons : de la chorba, des boureks au fromage et surimi, de la salade composée, de la cherchoura de Annaba ( un plat que je ne connais pas ), et loubia beida ( des haricots blancs en sauce ). En dessert, il y a sur la table un fondant chocolat et poire servi avec une crème anglaise. Comme digestif, un bon thé à la menthe et quelques pâtisseries…

N’oubliez pas que le site Muslimusk vous offre une réduction de 20% sur votre commande, pour cela, utilisez simplement le code promotionnel jasmine !

Vous devriez aimer également

7 commentaires

  1. 1
  2. 2

    Olala moi j’ai vu des zlabias !
    Pour la cherchoura d’Annaba ou de Khenchela ça doit être la même lol
    Félicitations pour cette belle table garnie .

  3. 3
  4. 4

    C’est clair qu’en cette fin de ramadan, on aurait envie de s’installer autour de chaque table pour changer un peu :)
    Bravo pour la table bien garnie !

  5. 5

    Salam
    merci les filles et oui coco celle de annaba et kenchla sont les même, quel honneur de paraitre sur le blog de jasmine(merci ma belle)et oui sonia j’en ai passée du temps dans ma cuisine mais la je vais me calmer un peu, marhaba à malika et les autres;)merci à toutes.

  6. 7

    Un repas alléchant, j’ai un faible pour les haricots.

    Avec le jeûne du Ramadan, je prends conscience de combien j’utilise la nourriture, ne serait-ce qu’une tasse de thé, pour me motiver dans la journée.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Vous pouvez utiliser HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.