Aïd & Ramadan

Un ftour presque parfait : chez Elodie-Firdaws

Il me semble que c’est la première fois que nous découvrons un table fleurie dans cette rubrique « un ftour presque parfait »…? C’est vrai que nous oublions souvent à quel point il est agréable d’avoir des fleurs fraîchement coupées chez soi, mais il est vrai aussi que nous n’avons pas forcément le mari qui pense à nous en offrir ! Elodie-Firdaws nous propose un mix de deux ftours, c’est pour cela par exemple que nous voyons deux salades différentes, par exemple.

Sur sa table, Elodie-Firdaws propose différentes bricks, soit kefta / vache qui rit / gruyère, soit thon / gruyère, mais également de la salade composée et bien complète, à savoir salade verte, thon, maïs, tomate, œuf et concombre. Une bonne idée, Elodie-Firdaws sert les bricks dans le tagine afin de les garder bien au chaud. En pâtisseries nous avons cornes de gazelle, makrout, roses des sable au chocolat  et chocolatine. Pour l’un des deux ftours, il y avait des brochettes à la marocaine et un plat de loubia ( haricots blancs en sauce ).

Chère amie tes brochettes à la marocaine ont dû faire fureur car elles me mettent l’eau à la bouche…

Tagged , , ,

About Jasmine

Le webzine J&Co est né de mon addiction aux loisirs créatifs et de ma passion pour l’art de vivre marocain. J’aime partager mes petits bonheurs et mes coups de coeur déco, c’est avec plaisir que je vous invite à découvrir cet univers arabisant, aux mille et une couleurs. Pour me contacter { [email protected] }

View all posts by Jasmine →

17 thoughts on “Un ftour presque parfait : chez Elodie-Firdaws

  1. TRES HONOREE d’apparaitre dans ton article chere jasmine !!
    Oui les brochettes étaient excellentes (sans pretention hein! lol) je confirme !!

    Merci à toi ^^

  2. J’ai troooooooooop faim, j’ai pas pris mon shor!!! J’ai une de ces envies de brochettes, haram alik Jasmine!

    En tout cas très belle table Elodie-Firdaws!

  3. Oh la la resterait-il une brochette pour moi !!!!! J’en ai l’eau à la bouche, il faut absolument que je m’achète un barbuk ou une plancha !!!!! bravo pour l’idée du tagine !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *