Un jour, une copinaute m’a envoyé un échantillon de shampoing à tester, accompagné d’un bon de réduction. J’ai d’abord cru qu’elle bossait chez L’Oréal, puis, fouine que je suis ( si tu l’avais pas encore deviné maintenant c’est fait ), j’ai analysé le fameux bon de réduction. Non, Sannah ne travaille pas chez L’Oréal, même si elle le vaut bien, elle fait simplement partie de la communauté des trnders !

En l’espace temps de deux trois clics, je me suis rendue sur Trnd et je me suis enregistrée. Peu après, j’ai été conviée au projet Colgate, et veinarde que je suis, j’ai été sélectionnée. Quelques jours plus tard, le colis à l’odeur prononcée de dentifrice à la menthe a rejoint mon home sweet home. Il comprend des échantillons à offrir à mes voisines, copines, collègues ainsi que des bons de réduction. Alors, en bonne trnder que je suis, j’en ai offert à la première personne croisée ce jour-là, une copine. Certes, c’est un cadeau comme un autre, mais offrir un tube de dentifrice à la menthe, ça peut être mal vécu par la personne qui le reçoit. Donc non Clémence, tu ne sens pas mauvais de la bouche, c’est juste une coïncidence, promis !!!

Dans le colis, en plus des échantillons, se trouvait un manuel de projet, une brosse à dent et un tube pour moi, à tester. L’idée est de communiquer autour du produit, faire fonctionner le bouche à oreille, pour au final remplir des enquêtes de satisfaction en ligne. Alors voilà, je suis “Trnder JasmineandCo”.

Deux nouveaux projets viennent d’être ouverts, inscrivez-vous vite en cliquant sur ce lien, je vous parraine ! Pensez à vérifier vos spams, car mon invitation  pour le projet Colgate s’y trouvait pour ma part.

Bref, j’ai 30 tubes de dentifrice Colgate Pro Apaisant à distribuer.