Un petit bonnet pour l’hiver

{ Creavea met à l’honneur ma petite puce sur sa newsletter du moment ! #MamanFière }
Avec le froid qui arrive, l’envie de tricoter soi-même des accessoires bien chauds me prend. Un peu comme chaque année en fait. Je ne sais pas si vous avez remarquez, mais il y a comme des cycles pour la créativité. Là par exemple, on a besoin de tricoter, puis à un autre moment, c’est l’envie folle de customiser, ou encore de coudre, peindre. Problème, il est compliqué de savoir tout réussir… Pour ma part, le tricot, je ne sais faire que les points simples ( et encore ), je n’arrive même pas à déchiffrer les patrons. Fort heureusement pour moi, il existe des kits avec des explications claires, ou même des livres pour débutants. L’année dernière par exemple, j’avais réalisé pour ma fille un bonnet.
Le principe de MyBoshi c’est de proposer une grosse laine de qualité et un modèle de bonnet ultra simple. Si l’envie de vous lancer vous prend, voici le lien de la boutique Creavea pour accéder à la >> gamme MyBoshi <<
Cela tombe bien que nous parlions tricot, puisque j’ai un livre à offrir à l’une d’entre vous. Il s’agit de « Le point mousse SUPERSTAR » paru aux Editions de Saxe, en partenariat avec Bergère de France. Au fil des 80 pages, vous découvrirez différents modèles ultra simples, à réaliser au point mousse ( le plus facile de tous ). Ces modèles sont très accessibles car ce sont simplement des carrés et des rectangles à assembler.
Pour participer, vous devez laisser un commentaire ci-dessous, avant le 19/10, minuit. Un commentaire sera tiré au sort le lendemain. Bonne chance !
Edit : La gagnante est Nath H