Parce qu’on a toujours des choses qui trainent dans le sac à main, qu’on a besoin d’un endroit où rassembler les souvenirs et qu’on a envie d’un petit clin d’œil arabisant, Touche d’Orient propose de très belles pochettes. Celle que j’ai le plaisir d’avoir à la maison est noire et turquoise, avec un joli pompon en fil de soie et un motif main brodé. Vous commencez à me connaitre, vous devez deviner que j’aime beaucoup ce style chic et j’en suis fan. Je ne sais pas encore ce que je vais y ranger, mais ce dont je suis sûre, c’est que je vais la laisser en évidence sur un meuble pour faire un élément de décoration. Une sorte de “négligé rangé”, genre elle est posée là mais c’est juste un hasard, c’est pas fait exprès, enfin je me comprend. Sur la boutique, vous trouverez des ensembles de pochettes orientales ou celles-ci vendues à l’unité, et des vide-poches coordonnés. C’est aussi ici que j’ai trouvé quelques stylos en sabra, qui me sont utiles dans mes décorations.

Touche d’Orient est une boutique aux notes orientales, qui met en valeur l’artisanat marocain et le fait-main. On y trouve des bijoux ( boucles d’oreilles, colliers, bracelets et parures ), des photophores, des bougies ( en tadelakt ou en maillechort ), et même des cosmétiques typiques ( savon noir et compagnie ).

Pour tous renseignements complémentaires : Touche d’Orient | Facebook

♥ Les Jasmine Days : Gagnez un bon d’achat de 10€ ♥

Touche d’Orient et Jasmine and Co vous propose de gagner un bon de réduction de 10€ valable sur l’ensemble de la boutique. Pour participer, il suffit de partager cet article sur le réseau social de votre choix ( Facebook, Twitter… ) ou sur un forum, votre blog etc et de déposer un commentaire sous ce billet, pour annoncer votre participation. Vous avez jusqu’à demain soir minuit pour jouer, un tirage sera effectué et le nom du gagnant sera communiqué. Rendez-vous demain matin pour une nouvelle découverte ainsi qu’un autre jeu !