Décoration orientale

Tine K home et la décoration marocaine

Je ne sais pas pour vous, mais moi, quand je pense décoration marocaine, je vois du soleil. Je ressens une ambiance chaleureuse, de la convivialité, des couleurs vives. Je ferme les yeux et ce sont pleins de coussins posés au sol, un temps lumineux, du sucré, du bruit… Bref tout, sauf un univers gris, froid, hostile. La boutique Tine k home bouscule mes a priori, en associant la décoration marocaine à l’univers scandinave. Ce sont deux styles opposés, une lumière nordique, des poteries qui respirent le sud, bref, un mélange improbable. Et pourtant, c’est une réussite.

 

 

Vous devriez aimer également

10 commentaires

  1. 1
  2. 3

    As-Salam’alykoum
    soubhana Allah ! c’est justement ce mélange scandinave/marocain que j’ai envie dans ma cuisine .. y en a donc qui l’ont imaginé avant moi ?! ^_- au moins comme ça je sais que c’est possible via ton billet alhamdoulillah ^_^ baraka Allah ou fik oukhti

  3. 4
  4. 5

    Salam,

    Là c’est un billet à la pointe de la pointe de la tendance ! je kiffe , les photos sont superbes.

    Légèrement arabisant et épuré style nordique , c’est trop trop trop beau !

  5. 6
  6. 7
  7. 9

    J arrive un peu en retard en vue de la datée d apparition de l article. Mais en ce mois de ramadan on flâne après avoir fini ménage et nourriture pour le ftor, et c donc avec un grand plaisir que je découvre cet article et cette marque. Encore merci a toi bonne découverte. Et surtout surtout Saha ftorkum a toi et ta famille.”-“

  8. 10

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Vous pouvez utiliser HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.