test wrap it works

Tout le monde en parle sur la toile, c’est la star du moment, les unes en font l’éloge, les autres le dépeignent comme l’arnaque du moment, mais dans le fond qui a vraiment testé le « Wrap it works minceur » ? Et bien La Stagiaire l’a fait pour vous les Jasminettes !

Mais qui est la stagiaire ?

Une stagiaire ? Quelle stagiaire ? Me direz vous, avant de vous parler un peu plus de mon expérience il convient de me présenter enfin… Tout en gardant une part de mystère tout de même. Je suis une maman presque trentenaire d’un petit prince et d’une mini Jasminette âgés respectivement de 6 et 5 ans, à quelques poussières près. Adepte de loisirs créatifs et de déco orientale, touche à tout et surtout prête à braver tous les dangers pour faire découvrir de nouvelles choses .

Le Wrap Itworks en résumé

Cela étant dit, revenons à nos arabesques… Pour celles qui ne connaissent pas le concept du Wrap minceur, c’est une sorte de « tissu » ( cf photo ) imbibé d’une lotion botanique présentée par la marque comme étant 100% naturelle et sans paraben. Les promesses tenues par le site de la marque sont plutôt alléchantes, je vous laisse en juger par vous même : « -Resserre, tonifie et raffermie -Minimise l’apparence de la cellulite -Améliore la texture de la peau -Sans Danger et simple à utiliser -Des résultats en aussi peu de temps que 45 minutes -La progression des résultats sur plus de 72 heures -Un effet durable dans le temps si vous avez une bonne hygiène de vie -Un produit avec des ingrédients 100% naturels » .

Le wrap un produit naturel ?

Cependant de fil en aiguille j’ai appris ( après l’avoir testé pour le coup ) qu’il est fortement déconseillé pour les femmes enceintes, allaitantes et qu’il est préférable de consulter son médecin en cas de traitement médical ou de maladie. J’ai essayé alors d’en savoir un peu plus sur la fameuse composition 100% naturelle, et je suis tombée sur le site Bon Coin Santé qui en plus d’être une mine d’or en naturopathie, a le mérite d’apporter certains compléments non négligeables sur la composition du Wrap. Alors soyons honnêtes, je ne suis pas une bio consommatrice, j’utilise des produits à composantes chimiques mais ce qui est gênant ici c’est que le produit est présenté comme naturel, uniquement à base de plantes etc… Mais que la réalité est tout autre et que certains composants sont présentés comme très nocifs.

Le test

Il en fallait tout de même un peu plus pour m’arrêter : la stagiaire ne recule devant rien et je me sentais désormais investie d’une mission envers les Jasminettes, je ne pouvais pas les abandonner. Je vous passe l’épisode de la rupture générale de film alimentaire dans mon périmètre, ou comment acheter un simple rouleau de cellophane s’est transformé en quête du saint Graal ! J’ai donc attendue patiemment d’avoir un après-midi libre, puis je me suis lancée… Le Wrap, check ! Le cellophane, check ! Le mètre ruban, check ! La bouteille d’eau, check ! J’ai pris soin de suivre les instructions à la lettre, j’ai posé le wrap après avoir mesuré le tour de ma cuisse au préalable puis je me suis délicatement saucissonnée euuuuh pardon je voulais dire emballée dans le film alimentaire. Au début il y a une sensation de fraîcheur qui n’est pas désagréable du tout puis rapidement le produit commence à chauffer… J’étais donc partie pour 45 min de farniente, ordi en main, allongée sur mon canapé devant ma série du moment ( oui je sais c’est dur la vie de Stagiaire mais que voulez vous ! ). Le temps s’étant écoulé, l’heure est venue de découvrir les résultats. Moi qui étais sceptique au début je suis maintenant très pressée de voir si cela a fonctionné, je saute donc sur mon mètre ruban et là, malheureusement… Aucun changement snif ! Pas même quelques millimètres en moins, tant pis, à présent le temps est à l’observation : je scrute ma peau et là par contre je constate une amélioration au niveau de la peau d’orange, ma peau semble un peu plus lisse. Le mode d’emploi préconise de ne pas se doucher avant 12h et de se re mesurer 3 jours plus tard, ce que je fis, et force est de constater que le soir même ma peau était revenue à son aspect initial et trois jours plus tard je n’avais toujours pas perdu de centimètres grrrr !

L’avis de Wrap Minceur Itworks

Cette expérience a donc été très peu concluante pour moi, je dois le dire, cependant la distributrice qui m’a permis de tester son produit l’a utilisé elle-même au préalable et a obtenu des résultats très satisfaisants au niveau du ventre à en juger son témoignage : « J’ai testé le produit sur mon ventre, et les vergetures se sont fortement atténuées et j’ai perdu environ 4 cm, l’aspect peau d’orange que j’avais en bas de mon ventre à quasi disparu » . Après lui avoir parlé de mon échec, elle a tenu a refaire un essai au niveau des cuisses : « Hier, j’ai utilisé le wrap sur une seule de mes cuisses ( la droite ), au début j’ai vu aucune différence mais aujourd’hui je me suis re mesurée et j’ai perdu environ 2 cm presque 3. Sur ma cuisse gauche cela fait des vagues dûes à la cellulite et à droite non, c’est lisse ! » . Elle a également tenu à préciser que le wrap ne fait en aucun cas maigrir, et elle reconnaît volontairement que certains distributeurs peu scrupuleux peuvent tromper les clients, mais par contre selon elle, le wrap supprime les vergetures, raffermie la peau et gomme la cellulite en détoxifiant la peau ( c’est justement l’élimination des toxines qui serait à l’origine de la perte des centimètres ) avec des résultats dès la première séance même si un suivi d’un mois est tout de même recommandé avec en complément une alimentation équilibrée !

En résumé

Vous l’aurez donc compris, selon les témoignages, on ne retrouve pas toujours les mêmes conclusions alors si vous avez envie d’essayer par vous même sachez que vous pourrez trouver des doses vendues à l’unité au prix de 30 € ( ou 110 € les 4 ) ici : Wrap Minceur Itworks.

Voilà les Jasminettes, mon baptême de feu prend fin ici, je reviens très prochainement pour vous présenter une jeune créatrice bourrée de talents qui j’en suis sûre, ne vous laissera pas de marbre ! En attendant, si vous avez une suggestion, une remarque, ou tout simplement si vous souhaitez que je teste vos produits ou prestations, n’hésitez pas à me contacter : lastagiaire.jasmineandco@yahoo.fr .