{Vidéo} Le jeu Tariq el Hidayah

tariq el hidayah

Ce n’est pas la première que je vous parle du jeu de société Tariq el Hidayah. L’année dernière déjà, à l’occasion des Jasmines Days, je vous présentais ce tout nouveau jeu familial, sur le thème de l’Islam. Quelques temps après la sortie de la première version, Bismillah Education a apporté différentes améliorations au jeu Tariq el Hidayah, de quoi séduire le plus grand nombre. Une boite moins imposante, des visuels plus doux et une monnaie sous forme de cartes ( et non des pions comme au début ), le jeu est désormais à son top. Le petit plus, c’est l’idée chouette de proposer à la vente des « Tajdid pack » qui auront pour but d’apporter un vent de nouveauté aux personnes qui ont déjà une boite de jeu chez elles ( un concept qui me plait d’autant plus que j’ai contribué au pack enfant… ).

Pour une présentation mieux imagée, je vous invite à regarder la vidéo que je vous ai préparée :

Le jeu Tariq el Hidayah est disponible à la vente sur le site de l’éditeur Bismillah Education, retrouvez également le jeu de cartes Les 10 Moubacharines à se procurer en même temps !

 

5 commentaires

  1. 1
  2. 2

    Salam aleykoum,

    Je ne connaissais pas et ça a vraiment l’air sympathique à jouer. Mes enfants aiment bien les jeux de cartes et les jeux de sociétés. Mais je me demande à partir de quel âge est destiné ce jeu.
    Bonne journée et merci de tes trouvailles …;)

    • 3

      Waleykoum salam, s’ils jouent seuls, faut qu’il ai au moins 9 ans je pense, mais après, je conseille de faire des équipes adulte et enfant, et là, pas d’âge minimum et détente assurée

      • 4

        C’est sympa. Nous, on vient de terminer une longue partie de UNO mon mari, les enfants et moi. On a bien rigolé mais si en plus on peut apprendre des choses sur l’Islam, c’est encore mieux. Inch’allah je vais l’acheter.

        Bon WE à toi, boussa … ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Vous pouvez utiliser HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>