Do it Yourself

Tableau oriental avec prénom

Vous souvenez-vous du tableau personnalisé fait pour la petite Jade ? Et bien cette dernière est devenue grande sœur depuis peu et c’est avec plaisir que je me suis occupée du tableau oriental de la chambre de Farah. Avec la maman nous avons convenu de partir sur le même format de toile et la mise en avant du prénom. Les couleurs choisies étaient des teintes pastel roses et mauves et le style retenu, bien entendu, oriental. Pour le reste, j’avais carte blanche. J’ai imaginé un univers plutôt romantique et poétique avec l’utilisation de fleurs en papier.

COMMENT FAIRE UN TABLEAU ORIENTAL

Voici la liste des fournitures utilisées pour la réalisation de ce tableau oriental avec prénom :

Ce tableau oriental a des airs « home déco » avec les fleurs en papier et les lettres qui apportent un certain relief. Le résultat est original pour une chambre à coucher toute douce, propice aux doux rêves de bébé. J’aime énormément cet assortiment de couleur, pas vous ? La réalisation de cette toile n’est pas très complexe, si ce n’est le tracé des arabesques avec la peinture 3D. Rien de compliqué, c’est juste « un coup à prendre » , vous pouvez vous entraîner avant de vous lancer. Il y a longtemps j’avais réalisé une vidéo explicative, elle n’est pas terrible mais si cela peut vous aider, la voici : Comment faire des arabesques ?

Si vous êtes à la recherche d’un tableau oriental personnalisé sachez que j’ai timidement repris les commandes. N’hésitez pas à me contacter pour obtenir plus d’informations.

Vous devriez aimer également

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Vous pouvez utiliser HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.