Tableau oriental

Je me rend compte que cela fait déjà un bon moment que je ne vous ai pas montrer des tableaux, et pour cause, j’avais mis de côté mes pinceaux depuis un certain temps… En fait, après mûre réflexion, je pense que j’en ai eu assez de refaire les mêmes tableaux, en particulier « Le cavalier » que j’ai dû peindre une bonne quinzaine de fois. Bien évidemment, je suis très flattée que ce modèle ait plu, mais au final, j’ai perdu la motivation. Cette pause sans jouer du pinceau m’a fait du bien, et j’ai envie d’admirer de nouveau ma collection de pots de peinture, me shooter à l’odeur de vernis ou même de tâcher mes vêtements parce que je ne porte pas de tablier.

J’ai pris une petite décision, celle de peindre mais de ne plus faire des tableaux sur demande : désormais je préfère peindre selon l’inspiration et l’envie du moment, puis si le tableau trouve preneur, tant mieux. Je vous invite à découvrir mon univers en visitant ma galerie « Tableau oriental« .

Cette semaine, j’ai peins 3 tableaux donc deux pour des naissances. Je suis restée dans mon univers, des toiles aux motifs orientaux simples et enfantins, des pompons, boutons de nacres etc… Le premier tableau composera un panier de naissance que je n’ai pas encore terminé.

10 commentaires

  1. 1
  2. 2

    très beaux comme d’hab! j avoue que moi j’attendais ton retour aux pinceaux aec impatience car ta touche est ton talent est au dessus des autres machallah!

  3. 3
  4. 4

    Je trouve une simplicité et élégance, très joli.

    15 fois le même! Parfois je me dis que je progresserais si je refaisais le même sujet mais je ne l’ai pas encore essayé.

  5. 5
  6. 6
  7. 7
  8. 8
  9. 9

    Bonjour, je viens de découvrir votre blog…vos réalisations sont superbes…j’aime en particulier ces 3 tableaus…o plaisir de découvrir encore d’autres de vos créations!!

  10. 10

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Vous pouvez utiliser HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>