tableau oriental chambre enfant

 

 J’aime alterner les loisirs, passer des perles à la peinture, de la couture au scrapbooking. C’est probablement l’un des secrets pour ne pas se lasser et stimuler les idées. Du coup lorsque je fais un tableau, il n’est pas rare que j’utilise différents matériaux. Par exemple pour ce tableau oriental, j’avais envie de coller un gros bouton en nacre, juste tableau orientalcomme ça, pour apporter un peu de relief, de l’éclat et une touche enfantine. Cette toile a été réalisée pour une cliente de longue date, rappelez-vous, j’avais déjà partagé sa déco :

Pour la naissance de son premier enfant, j’avais réalisé une toile assortie aux couleurs de la chambre à coucher. Un modèle volontairement simple, avec du vert et du marron, et une forme de palais oriental. Et là, suite à un nouvel heureux évènement, Bérénice a de nouveau fait appel à moi pour une toile assortie à la décoration de chambre du petit frère, Nahel.

Je me suis inspirée des photos reçues par mail, et j’ai également fait quelques recherches sur le net pour voir la collection Vertbaudet dans son intégralité. Je suis partie sur un fond blanc ( il semble gris pâle sur la photo ), des touches colorées, des pois et des ronds.

tableau décoration oriental

Un gros bouton de nacre bleu, des cabochon ivoire, de la Pébéo touch pearl, du feutre Posca blanc, et le tour est joué. La toile orientale est également personnalisée au prénom de l’enfant. Y’a plus qu’à attendre que mon bureau de Poste ré-ouvre ses portes…

♥♥♥♥♥

Aussi, je profite de ce billet pour annoncer qu’en ce moment, sur Islamic Deal, se trouve un deal Plume de miel, avec des cartes de vœux Aïd et Ramadan ! L’occasion rêvée pour faire le plein car c’est une offre limitée en nombre.