Test produit et avis

Associations musulmanes : quels enjeux pour l’avenir ?

Cliquez pour agrandir

Cliquez pour agrandir

Petite publication pour relayer une information susceptible de vous intéresser.
Table ronde : Associations musulmanes : quels enjeux pour l’avenir ! Booster votre communication et votre organisation !
Salon musulman du val d’Oise – 16 juin 2013 – 11h à 12h30

Vous voulez mieux communiquer ? Acquérir des techniques en gestion de projets ? Développer une vision stratégique et intégrer l’innovation dans votre organisation ?
Le site trouvetamosquée.fr, 570 easi, et l’agence Confluences se sont réunis afin de vous proposer une table ronde destinée aux acteurs associatifs : responsable de mosquées, écoles, humanitaires…etc.
Cette rencontre pédagogique sera l’occasion de partager les compétences d’experts en communication, organisation et finance au service des projets associatifs de la communauté musulmane. L’ambition de cette table ronde est avant tout de favoriser l’émergence de projets et de compétences au sein de la communauté musulmane et créer une synergie entre le monde professionnel (finance, médias, communication) et l’univers associatif.

Au programme, quatre interventions :

  • Chakil Omarjee, enseignant instituts An-Nadwi et Al Kauthar
  • Rachid Toub, directeur associé de l’agence Confluences
  • Baddre-Edine Bentaïb, fondateur du site Trouvetamosquée.fr
  • Amine Nait-Daoud, vice-président de 570 easi

Elles seront suivies d’une séance de questions-réponses où le public pourra échanger et débattre sur leur cas pratique et la réalité de leur terrain. L’entrée est libre dans la limite des places disponibles. Date et lieu : Dimanche 16 juin de 11h à 12h30 au salon musulman du Val d’Oise au parc des
expositions de Pontoise.

Vous devriez aimer également

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Vous pouvez utiliser HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.