Aïd & Ramadan, Do it Yourself

Stickers Ramadan et Eid à imprimer

J’aime beaucoup me promener sur le blog de Khadija, Ramadan Joy. C’est une mine d’idées déco à faire avec les enfants ( ou pas ), pour embellir la maison, toujours sur un air de Ramadan. D’ailleurs ce n’est pas la première fois que je vous en parle, puisque je publiais il y a quelques mois de cela, l’interview de cette jeune femme très active : Khadija de Barakah Life.

Étant donné que l’heure est plus que jamais à la préparation de ce mois sacré, j’avais très envie de partager avec vous le fichier à imprimer des stickers Ramadan, Eid Mubarak etc. Il vous faut simplement télécharger le document .pdf qui se trouve sur cette page : More sticker fun, et imprimer les jolies images sur un papier spécial autocollant. Perso, j’en ai jamais trouvé, c’est aussi parce que j’ai jamais cherché (…), mais vous pouvez très bien imprimer les motifs sur une feuille simple, et les coller à la main, why not ?

Sur la planche, vous retrouverez des chiffres de 1 à 30, qui sont parfaits pour confectionner un calendrier Ramadan avec son enfant. Les 10 derniers chiffres, correspondants à la dernière décade de ce mois, sont encadrés, pour en quelque sorte les rendre plus importants, c’est vraiment bien fait. Félicitations à Khadija et à Sakina Design pour leur travail.

Et comment ne pas parler de stickers sans évoquer ceux de ma boutique…? Hein…? D’un clic, (re)découvrez les stickers Ramadan disponibles dès maintenant.

Vous devriez aimer également

6 commentaires

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
  6. 6

    Sympa ces étiquettes ! Merci pour le joli lien. J’aime bp ta nouvelle bannière (nouveau logo) ! ;) (enfin je ne sais pas si c’est nouveau mais ça faisait un petit moment que je n’étais pas passé par là :( ).

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Vous pouvez utiliser HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.