Edit du 18/09 : Avec beaucoup de retard je viens de m’occuper des résultats de ce jeu, la gagnante est le n°21, sous le pseudo Aïscha ! Félicitations ma belle !

Dans ma cuisine, la décoration est un tantinet marocaine, qui l’aurait cru ? Un rouge foncé pour les portes de placard, de la poterie marocaine ici et là, un peu de vaisselle avec arabesques de chez Maisons du Monde,  je pense que l’Orientale Touch est bien représentée. Et encore, vous n’avez pas une vison à 360° de la pièce, je vous épargne les tajines, les cadres ou encore la nappe. Même la jolie Tassimo gagnée récemment sur la page Facebook de la marque est raccord niveau couleur.

Afin de compléter la décoration de ma cuisine, j’ai opté pour deux stickers proposés par la boutique Salam’ Stick. Cette dernière n’a peut-être pas la carrure d’autres géants du stickers, mais elle est à dimension humaine, avec des prix raisonnables, et des produits séduisants. J’ai choisi le stickers théière avec ses trois verres, et l’un des stickers tajine, à partir de 5€. Il faut savoir que chaque article est personnalisable : la couleur qui est à choisir parmi celles proposées, la dimension, et même l’option miroir ( ma théière, par exemple, n’est pas dans le même sens que celle présentée en boutique ).

Salam’ Stick enrichit régulièrement son catalogue de produits, actuellement vous trouverez des stickers calligraphie arabe et Dhikr, des motifs arabesques, une gamme pour enfants, des vêtements personnalisés etc. La pose est facile, la propriétaire des lieux très gentille et l’adhérence est parfaite, bref, je recommande vivement.

Gagner l’un de ces deux stickers ça vous tente ? En effet, Salam’ Stick offre à l’une de mes lectrices la théière ou le tajine, dans la couleur de son choix. L’occasion rêvée pour parfaire sa déco de cuisine ! Pour participer, vous avez jusqu’à jeudi 13 septembre, minuit, pour répondre à cette question ( jeu réservé à la France métropolitaine ) :

Une bonne réponse sera tirée au sort grâce à Random.org dès le lendemain, bon jeu !