Un sticker oriental pour ma commode

stickers oriental

J’ai dans mon salon une grande commode en bois laqué blanc. Vous savez, le genre de meuble plutôt simple que l’on trouve généralement chez Ikea ou Conforama, cela fait maintenant plusieurs années que je l’ai. Afin d’apporter un peu de renouveau à mon salon sans pour autant refaire toute la déco j’ai opté pour l’utilisation d’un sticker oriental. L’avantage des stickers, c’est qu’ils n’abîment pas les supports sur lesquels on les pose. Que ce soit sur un mur, un meuble, une vitre ou n’importe quelle surface, ils se décollent sans laisser de trace. Et puis leur prix reste très accessible, enfin seulement si on choisi bien sa boutique !

stickers motif oriental

C’est chez Salam’Stick que j’ai trouvé mon bonheur. Pour customiser ma commode, je suis partie sur un sticker oriental en forme de frise, avec un motif que j’affectionne tout particulièrement. Je l’ai choisi argenté pour faire un ensemble harmonieux avec la décoration de mon salon.

Il m’a fallu à peine cinq minutes pour poser mon sticker. Le plus « compliqué » , et là encore je le mets entre guillemets, c’est de bien centrer le motif. Vous pouvez tout à fait faire un trait léger au crayon de papier sur le meuble en guise de repère, mais vraiment ce n’est pas indispensable vous verrez. Et d’ici quelques années, si je souhaite de nouveau changer la décoration, je pourrai retirer le sticker sans abîmer ma commode.

Salam’Stick propose actuellement deux motifs orientaux, sachant que vous pouvez parfaitement personnaliser la longueur de la frise ( il suffit de contacter la boutique par mail ) :

stickers tajine

Vous trouverez dans la boutique de nombreux modèles de stickers pas chers : profitez-en pour décorer votre cuisine ! J’ai posé un sticker tajine et un autre en forme de théière il y a déjà trois ans et la tenue est parfaite !


Jeu inside !

Nous vous offrons la possibilité de remporter un bon d’achat de 15€ valable sur la boutique Salam’Stick. Pour participer, il suffit de partager cet article sur le réseau social de votre choix ( Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest etc, en mode public pour que nous puissions valider la participation ), et venir laisser un commentaire ici pour dire que vous participez ( avec le lien du partage ). Le tout, avant le jeudi 4 juin minuit ! Je tirerai au sort l’un des commentaires.

La gagnante est Didie Ahaut ( n°21 )

jeu ss

49 thoughts on “Un sticker oriental pour ma commode

  1. Moi aussi je tente ma chance j aime trop leurs stocker un peu de nouvelle deco s impose avec l arrivée des beaux jours bonne chance à toutes et.merci Marie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *