Stickers ablution : au top pour les enfants

Pour donner du style à votre déco, vous pouvez opter pour des stickers design, humoristiques, les possibilités sont variées et les avantages sont nombreux. La pose est facile, ils sont personnalisables, ils peuvent facilement être retirés sans laisser de trace… Et que dire lorsqu’en plus, les stickers peuvent avoir une portée pédagogique ? C’est le cas du stickers ablution proposé par la boutique Salam’Stick, partenaire de Jasmine and Co. Présenté sous une forme ludique et simplifiée, il permet aux plus jeunes de se laver seuls pour les ablutions avant de faire la prière.

Stickers ablution : même pas besoin de savoir lire !

Je suis partie sur un stickers ablution de couleur bleue afin de l’assortir avec la faïence posée dans ma salle d’eau. La pose est toute simple : il suffit de retirer le film papier blanc et de placer le film avec les motifs directement sur la surface lisse, sèche et propre. Avec la raclette fournie on plaque bien le vinyl et il ne reste qu’à retirer doucement le film transparent. Sincèrement, j’ai rarement rencontré des difficultés pour la pose de stickers, c’est vraiment simple. Il faut savoir que :

  • le stickers tient très bien sur toutes les surfaces lisses : faïence, miroir, verre, façade de meuble etc
  • le stickers tient moyennement sur la toile de verre
  • cela se retire facilement sans laisser de trace

Pour en revenir au modèle mis en avant dans cet article, il est présenté sous forme de 7 pastilles avec des illustrations simplifiées. L’utilisation des dessins permet aux enfants de se laver sans se tromper dans l’ordre et le nombre de fois où il doit faire passer l’eau sur la partie du corps. L’idée est d’encourager l’autonomie et de faciliter l’apprentissage de façon ludique.

Le stickers ablution est à retrouver ici : Sticker Wudu et la couleur est personnalisable. Je vous recommande dans cette boutique la frise orientale pour personnaliser une commode et le stickers théière que j’aime beaucoup.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *