stickaz jasmine

La folie Stickaz s’est emparée de moi,  je n’ai pas résisté à l’envie de mettre Jasmine sur mon PC. Je ne sais pas si vous aviez suivi, en 2011, ce que l’on appelait la guerre des post-it ? En fait, dans les quartiers d’affaires parisiens, les salariés des entreprises lançaient des défis amicaux à ceux des immeubles d’en face : c’était à celui qui réaliserait la fresque la plus impressionnante :

Chacun réalise des motifs plus complexes les uns que les autres, avec de simples post-it de couleur, un peu comme les pixels de nos ordinateurs, vous voyez ? J’avais beaucoup aimé le concept, je trouvais cela rigolo, puis bon, je suis passé à autre chose hein.

stickaz stickaz 2

Jusqu’à ce que je découvre la marque Stickaz, la rencontre du sticker et du pixel. Lorsque je suis tombée nez à nez devant le modèle Jasmine, j’ai de suite compris qu’il était fait pour moi. J’ai reçu la boite Little Princesses, qui contient assez de Kaz pour obtenir 4 princesses. Le Kaz, c’est un sticker carré monochrome qui peut se coller partout, sur toutes les surfaces. Je me suis lancée sur la pose à même mon ordinateur, un peu à l’aveugle, puisque si l’on regarde bien, j’ai amputé d’un étage la choucroute noire de Jasmine… C’est relativement simple, surtout que les Kaz se repositionnent facilement. L’activité de Maman ( si si, je bosse là en faisant ça ) a beaucoup plu à ma puce, qui s’est amusée à trier les couleurs. Elle m’a laissé faire, en échange de quoi je lui ai promis de faire une princesse dans sa chambre.

J’aime trop mon ordinateur comme ça, pas vous ?