Test produit et avis

Stickaz : Jasmine un jour, Jasmine toujours…

stickaz jasmine

La folie Stickaz s’est emparée de moi,  je n’ai pas résisté à l’envie de mettre Jasmine sur mon PC. Je ne sais pas si vous aviez suivi, en 2011, ce que l’on appelait la guerre des post-it ? En fait, dans les quartiers d’affaires parisiens, les salariés des entreprises lançaient des défis amicaux à ceux des immeubles d’en face : c’était à celui qui réaliserait la fresque la plus impressionnante :

Chacun réalise des motifs plus complexes les uns que les autres, avec de simples post-it de couleur, un peu comme les pixels de nos ordinateurs, vous voyez ? J’avais beaucoup aimé le concept, je trouvais cela rigolo, puis bon, je suis passé à autre chose hein.

stickaz stickaz 2

Jusqu’à ce que je découvre la marque Stickaz, la rencontre du sticker et du pixel. Lorsque je suis tombée nez à nez devant le modèle Jasmine, j’ai de suite compris qu’il était fait pour moi. J’ai reçu la boite Little Princesses, qui contient assez de Kaz pour obtenir 4 princesses. Le Kaz, c’est un sticker carré monochrome qui peut se coller partout, sur toutes les surfaces. Je me suis lancée sur la pose à même mon ordinateur, un peu à l’aveugle, puisque si l’on regarde bien, j’ai amputé d’un étage la choucroute noire de Jasmine… C’est relativement simple, surtout que les Kaz se repositionnent facilement. L’activité de Maman ( si si, je bosse là en faisant ça ) a beaucoup plu à ma puce, qui s’est amusée à trier les couleurs. Elle m’a laissé faire, en échange de quoi je lui ai promis de faire une princesse dans sa chambre.

J’aime trop mon ordinateur comme ça, pas vous ?

 

Vous devriez aimer également

10 commentaires

  1. 1

    J’avais réalisé un lapin crétin géant au travail pendant la pause entre midi et deux, super résultat mais c’est vraiment long à faire ! Du coup, j’ai pas eu plus que ça l’envie d’en refaire… Mais là, ta Jasmine sur le PC, je suis archi fan (je crois même que je vais copier ^^)

  2. 2

    salam, bah ça l’accessoirise. 9a fait mignon une princesse Jasmine sur le pc de Jasmine lol
    moi je cherche à décorer mon pc car je trouve ça pas terrible quand c’est fermé

  3. 3

    Asalam alayki

    Toujours débordante d’idée tu es!!lol

    Et si si il est trop mimi ton ordi ainsi j’aime beaucoup, en plus l’amputation de sa choucroute comme tu dit lol et bien mieux ainsi hihihi))))

    Boussa

    Jasmine addict

  4. 4

    asalam arleykoum c’est sympaa l’idee apres sa represente quelque choseeeeee mais le concept est sympaaaaaa moi je veux une roseee lol je ne crois pas que sa existe

  5. 5

    Salam,
    Trop mimi ta Jasmine j’adore,moi il vaut mieux que j’évite de coller des Jasmine ou des Cendrillons a la maison,car une fille pour 4 garçons je vais me faire lincher LOL.Bon sinon j’ai cartonnée avec mes crêpes la semaine dèrniere :-) alors merci.

  6. 6

    Salam aleykoum
    C’est rigolo!! Jasmine en pixels, il y aussi Cendrillon et Blanche Neige
    ( ils s’amusent bien dans les quartiers d’affaires parisiens :-) )

    • 7

      Salam les jasminettes ;-) plutôt sympa le concepte.. c est rigolo !!! hi hi

      (un truc rien a voir les filles enfin sa concerne les maman sur villeneuve d ascq, je suis assistante maternelle est j ai une place de dispo pour vos loulou; jsper que tu m en voudras pas jasmine d avoir mis mon annonce ;-)

  7. 8

    salam alaiki, ah je t’avais laissé un comm il a disparu bisare balhazar looool, je disais que je connaissais pas du tout et j’adore, du coup j’ai bienenvie de tenter le pixel art avec des carrés de papier sur feuille canson avec mes loulous insha Allah

  8. 9
  9. 10

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Vous pouvez utiliser HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.