Et sinon ?

Un snood bien chaud, c’est de saison…

snood laine fuchsia

Oui bon je sais, nous sommes fin mai et moi, je parle de snood bien chaud en laine. Voyez là surtout un prétexte pour vous annoncer l’ouverture récente d’une boutique que j’affectionne tout particulièrement. Oumzaza, vous le savez, c’est le portail de la famille musulmane. On y retrouve différents articles intéressants, que ce soit sur le maternage, la parentalité positive, l’école à la maison etc. Depuis peu, la boutique a vu le jour, et celle-ci propose des produits qui sont dans la continuité du site. Une boutique éthique, née d’une volonté de consommer autrement. Actuellement, les rayons ne sont pas encore bien garnis, c’est le début, mais on y trouve déjà des choses très intéressantes, à l’image des poupées Waldorf de La Maman d’Ismaël, entre autre.

Et puis y’a des snoods en laine naturelle certifiée, tricotés par une créatrice française. La laine ne pique pas, la maille est super moelleuse. Limite ça donne envie de coudre l’une des extrémités, de bien bourrer de ouate le tout et de coudre l’autre bout, pour faire un coussin. Oui mais je ne suis pas certaine que ma fille fasse une croix si facilement sur son nouvel accessoire rose flachy. En fait, il n’y avait qu’un modèle de snood fuchsia, et même si ce n’est pas de saison, je ne voulais pas le laisser filer. Du fuchsia, c’est 378060_161378607371326_1675451530_nforcément pour ma fille, pas moyen de passer à côté, c’est comme un réflexe pour moi.

C’était très insolite de prendre la miss en photo, avec sa doudoune et un snood bien chaud, dans un jardin ensoleillé, avec en arrière-plan le chèvrefeuille prêt à éclore…

Il y a quelques nouveautés sur la boutique, et en tant que mordue d’artisanat marocain, je ne pouvais pas publier ce billet sans dédier quelques lignes à la collection spéciale Barbie. Oumzaza propose des robes traditionnelles marocaines pour les poupées Barbie ! Caftan, tekchita, boutons Aakad, sfifa, tout y est. Ce sont des pièces de collections tellement le travail est minutieux.

Vous devriez aimer également

4 commentaires

  1. 1
  2. 2

    Tu me donnes envie d’en acheter un je vais jeter un oeil sur les snood ! Les robes sont superbes un vraie travail minutieux belle découverte , qu’Allah fructifie vos commerce à vous deux Amine <3

  3. 3

    salam

    j’ai regardé la boutique et les tenues de Barbie sont magnifiques, dommage j’ai un garçon et pas de flles
    mashallah on dirait des robes hautes coutures

  4. 4

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Vous pouvez utiliser HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.