Bien-être & Mode, Shopping

Shopping Ramadan: spécial aïd el fitr

les chroniquesPar Oum Imène Aime.

La fin du mois de ramadan approche, et déjà se profile à l’horizon la fête de l’aïd el fitr et la joie qui l’accompagnera ! Avant de vous présenter les articles sélectionnés pour faire de cette journée un moment de partage et de plaisir, voici quelques rappels concernant la fête de l’aïd el fitr :

rappels

Voici les quelques articles sélectionnés pour offrir ou se faire plaisir !

coran numérique
Parce que le ramadan n’est pas le seul mois où il faut lire le Coran, sur islamic deal vous trouverez le Coran électronique version complète, mais dépêchez-vous car le deal ne dure que quelques jours !

qamis-shiyoukh-limited.jpg
Pour monsieur, voici le magnifique qamis shiyoukh de chez Daffah.

abaya-bassima-bordeaux
Pour madame, je conseille les élégantes abayas de qualité de chez Madhuri-Nasr, comme par exemple la abaya bassima bordeaux.

coffret-huile-argan-decouverte aloe vera

Et pour vous sentir belle en ces prochains jours de fête, pourquoi ne pas s’offrir un moment de détente et de plaisir avec des produits de beauté naturels ? J’ai sélectionné pour vous deux packs soins, le premier est le coffret huile argan découverte de Tanargan, le second est le set aloe vera nettoyant pour le visage de J and A /LR.

fadouanekacha

Enfin côté cadeau, j’ai sélectionné pour vous les créations de deux «artistes» de talent masha Allah. Pour la première, il s’agit de le toute jeune Fadoua qui personnalise des objets selon vos goûts comme par exemple cette toile et cette boîte à bijou au nom d’Imène !

p'titdéjsajida
Quant à la seconde «artiste», il s’agit de Oumm sâjida qui travaille plusieurs matières (verres, feutrine, porcelaine, toile…), perso j’ai craqué sur le pack P’tit déj’ !

le-saint-Coran-Amma

Et comme la fête de l’aïd c’est aussi la fête de nos petits muslims, j’ai également sélectionné pour eux plusieurs articles. Puisque l’apprentissage religieux de nos enfants commence par les petites sourates, pourquoi ne pas leur offrir le livre «Le Saint Coran Chapitre Amma» disponible chez e-slamshop ?

sarouel-et-hijab-arabesque qamis al walad II

Pour les faire tout beau pour la prière de l’aïd el fitr, voici quelques tenues. Le sarouel et hijab arabesque pour nos p’tites princesses et le qamis al walad II pour nos p’tits princes de chez Al Moultazimoun.

packdjellaba muslimtoys

Le pack djellaba de chez Muslim toys.

pommes d'amour
Côté doudou, ne sont-ils pas mignons ces babydoo de chez Pommes d’amour ? Et puis dans plusieurs boutiques, pleins d’autres idées cadeaux pour vos p’tits muslims : Muslim Toys, Wafineshop, …

buffet gourmand arabesque03-ferme-ouvert-972

La fête de l’aïd c’est aussi, il faut le reconnaître, la fête du partage et des… gâteaux ! Et bien pour celles qui n’ont pas la main «pâtissière» ou qui n’ont pas le temps tout simplement, voici deux prestataires gourmands qui pourront vous aider. Pour le premier, il s’agit de Oum Mariya de Buffet Gourmand Halal, pour le deuxième, c’est Masmoudi, clin d’œil à son coffret arabesque 700g !

Enfin, pour trouver tous les articles nécessaires à une décoration réussie, je vous invite à faire un tour chez Plume de miel et My Deen librairie. «Béni soit votre Aid et que cette heureuse occasion soit pour vous un moment inoubliable entouré des personnes qui vous sont les plus chères.»

Vous devriez aimer également

12 commentaires

  1. 1
  2. 3
  3. 4

    As-Salam’alykoum

    Qu’Allah Ta’ala vous récompense ! >>> + de 150 vues sur mon blog aujourd’hui ! ^^

    Si j’avais su je vous aurais présenté mes cartes de l’Aïd faite-mains ;) …

    CroOop gentilles en tout les cas macha Allah ^^

  4. 7

    barakallahoufiki! est ce que tu saurais où je peux me procurer des déco pour l’aid, comme guirlandes , ballons,….?
    je compte faire l’aid en tunisie en famille inchallah, alors j’aimerai m’équiper d’ici

  5. 11
  6. 12

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Vous pouvez utiliser HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.