Shakira à Marrakech, la vidéo

Shakira voilée en train de manger des dattes à Marrakech ? Si si la famille c’est possible ! C’est à l’occasion du festival Mawazine 2011 que l’artiste s’est rendue au Maroc. Elle a profité de son passage sur scène à Rabat le 28 mai dernier pour visiter Marrakech et ses souks. On découvre une jeune femme belle au naturel,  loin des strass et paillettes. Sur cette vidéo, on voit Shakira mêlée à la foule, déguster des pâtisseries marocaines, en toute simplicité, et ça fait vraiment plaisir…


Shakira à Marrakech – Maroc 2011 par Jasmineandco

21 thoughts on “Shakira à Marrakech, la vidéo

  1. J’allais faire un article avec cette même vidéo mais j’ai vu que tu m’as devancé.
    Je l’appréciais déjà en tant que chanteuse, là, je découvre une personne humaine!

  2. agréablement suprise de la voir aussi simple au milieu de la population, dans une tenue « passe partout », toujours dans la simpplicité mais voilée est un bien grand mot tout de meme; le voile ne se résume à cet tenue ou a ce foulard posé sur la tête…mis à part j’aime;)

  3. Selem alykoum

    Pour une chanteuse mondialement connue, je l’ai tjrs trouvé assez simple. On la voit souvent pas maquillée comparé à d’autres…

  4. Assalam aleykom, comme tu sais je suis une très grande fan de Sha……(même si mon pseudo pourrait y faire penser) mais non non je suis une fan de Jasmine and Co, je n’ai pas besoin de te le dire encore une fos <3 mais, mais là je dis bof bof hormis le fait d'avoir pu voir un ptit peu de Maroc à travers cette vidéo, ça ça fait trop du bien lol après voilà quoi….. :/ n'importe quelle star veut passer inaperçue, là le "foulard" se prêtait bien, puis shakira sans sa crinière blonde et + difficile à reconnaître, donc c'est un bon moyen de se fondre dans la foule quoi que…. une personne filmée avec des gardes du corps de partout, ça passe pas trop inaperçue, faudrait peut être lui sugggérer de porter le niqab (là bas on peut encore le porter sans se faire arrêter) vêtue de cette sorte elle serait encore plus tranquille mais bon faut gérer le truc aussi pour manger les gâteaux ;) au plaisir de te lire, moi jveux des idées encore des idées pour le ramadan!!!!!!

  5. salam alaykoum,
    je ne vois pas le plaisir a voir une femme perverse qui propage la perversité dans les pays musulmans et ce même si elle porte un bout de tissu sur sa tête pendant quelques heures.
    Vous vous extasier de voir une femme perverse qui mime et imite des sons orgasmique sur scène car elle mange une date ?

    1. Waleykoum salam Anne-Laure, j’ai choisi de valider ton commentaire même si je déteste cette façon de prendre les gens pour des cons. Je ne pensais pas que mon immense extase devant cette vidéo se ressentait à ce point dans mon article.

      1. loool Jasmine fidèle a elle même hihi

        je ne suis pas fan de l’artiste, mais j’ai pris plaisir a regarder la video d’une touriste semblant apprecier ce beau pays, et propageant l’hospitalité marocaine, puisque dans le fond c’est de ça dont il s’agit non?

        bisouxXx

  6. @ Anne-Laure. Je trouve dommage que tu te permettes de juger ainsi. Peu importe ce qu’elle fait de sa vie, ça ne donne le droit à personne de porter un jugement sur elle. Et c’est valable pour chaque être humain. Malgré l’image qu’elle peut parfois donner d’elle même dans ses clips ou autre, j’apprécie parfois de l’entendre parler avec sincérité, ou de la voir sur des photos (et ça arrive très souvent) habillée dans la plus grande simplicité et naturelle. Je ne suis pas une grande fan, mais j’ai toujours trouvé qu’elle dégageait une grande beauté intérieure.

  7. Salam aleikoum,
    Je suis de l’avis d’Anne-laure.
    Je ne comprend pas votre enthousiasme devant une personne qui est une cause d’égarement aux jeunes d’aujourd’hui et nos propres enfants. N’avez-vous pas écouté ce que véhicule les paroles de sa chanson « Loca loca » ?! Elle résume tout…
    Après, Allah égare qui Il veut et guide qui Il veut, puis nulle n’est à l’abri du stratagème divin. On se doit de garder le juste milieu dans toutes les situations ainsi que dans nos paroles.
    Wa Allahou A’lem !

  8. Salamou alikom !

    C’est bien parce que Allahou Aalem que je cela. Et je soutiens que les apprences peuvent être trompeuses ! En apparence elle est égarée, mais Dieu seul sait ce qu’elle cache dans son coeur. Voilà pourquoi il est du devoir de tout musulman de s’abstenir de tout jugement envers qui que ce soit ! ;-)

    1. puisse t-elle trouver le vrai chemin. Bel effort d’intégration, mais cela reste sans lendemain.- puisse t’elle revenir au hijab queotidiennement, et mieux encore au niqab ensuite

  9. Je suis tout à fait d’accord. Malgré le fait qu’elle puisse faire des choses avec lesquelles on n’est pas d’accord, cela ne nous permet pas de la juger….surtout pas NOUS. Parce qu’on est loins (et je pèse mes mots) d’être parfaits.
    Peut etre elle, elle se déhanche et simule des cris mais nous, on parle des gens derrière leur dos…il y a ceux qui volent, mentent et même tuent des gens innocents.
    Au moins, elle sait servir son pays en construisant des écoles, en combattant l’analphabétisme…en aidant tout simplement autrui.
    On est encore loin d’arriver à ce stade de la conscience.
    A bon entendeur, Salut !! :-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *