livre modèle bracelet tibétain

Dites-moi, ça fait un moment qu’il n’y a pas eu des jeux sur le blog ? Et pourtant ce n’est pas faute de manquer de cadeaux ! Il faut que je reprenne mes bonnes vieilles habitudes. Comme je disais dernièrement, je suis dans une phase où je ne trouve le temps de rien faire, et ce qui est marrant, c’est que ça coïncide souvent à la même période. Je crois sans déconner que c’est hormonal et si je ne dis pas de bêtise, d’ici un ou deux jours je vais redevenir hyperactive. Il me tarde ! En plus tout à l’heure je me suis fait une remarque à moi même, que j’ai trouvé plutôt judicieuse. Avant, j’aimais moyen les vacances, parce que les enfants me sollicitaient sans arrêt, mais ça, c’était avant ! Parce que j’ai constaté que plus ça va, et plus ils jouent dans le jardin sans besoin vital que je sois dans le périmètre, la dernière ne cherche plus à s’enfuir en ouvrant le portail, enfin bref, ils ont grandi. Et du coup, bin maman, elle commence à apprécier les vacances scolaires, surtout qu’il ne faudra plus faire la course le midi, faire les navettes avec le sport et passer une heure à préparer pour le lendemain goûters, sac de piscine, et vêtements. Alors je lâche ça comme ça, oui, j’ai hâte que ce soient les vacances, et nous en reparlerons fin août, voir si je tiens le même discours…

Aujourd’hui, j’ai concocté un lot créatif, qui sera bientôt chez l’une de vous. Il se compose tout d’abord d’un livre de la collection Secrets de blogueuses, des Éditions de Saxe. Cet ouvrage offre différentes idées et toutes les explications pour confectionner des bracelets style shamballa. Tout y est très bien indiqué, c’est un basic à avoir à la maison. Ce livre m’a inspiré la couleur rouge, je me suis donc amusée à faire une sélection de fournitures, cette dernière comprend le matériel ( hors pince ) pour fabriquer un resultatmarque-page.

Pour tenter de remporter ce lot, rien de plus simple ! Déposez un commentaire ci-dessous, avant le dimanche 23 juin minuit. Les jours suivants, je procéderai au tirage au sort, elle est pas belle la vie ?

Edit : La gagnante du lot est Samira, bravo à toi !