Décoration orientale, Test produit et avis

Au coeur du Ryad : boutique d’artisanat marocain

Le temps d’un billet, j’invite les amoureuses de décoration orientale à découvrir les charmes d’une boutique d’artisanat marocain située à Béziers. « Au coeur du Ryad », je l’avoue sans honte, c’est un peu la boutique que j’aurais aimé tenir, et pour cela, je souhaite qu’Allah mette la baraka dans le commerce de ce couple passionné comme moi d’artisanat marocain. Les articles ne sont pas choisis au hasard non, chaque chose a été dénichée et choisie pour son raffinement et son originalité. Nous ne sommes pas au souk, mais bel et bien dans un charmant ryad décoré avec goût. La boutique se trouve donc à Béziers ( dommage pour moi ) et possède son propre site internet Au coeur du Ryad. Parmi les photos que vous découvrirez ci-dessous, il y a un grand miroir argenté ciselé, avec des vases et une lampe, bon Anne-lise si tu veux t’en débarrasser fais moi signe, je fond devant la photo… Sans plus attendre, voici un pèle-mêle de quelques clichés qui je l’espère sauront vous séduire tout autant que moi.

Au coeur du Ryad 23, rue Boieldieu – 34500 Béziers

Vous devriez aimer également

6 commentaires

  1. 1

    Il y a effectivement de très beaux produits dans cette boutique. J’aime particulièrement les appliques en aluminium, ça fait très moderne.
    Je leur souhaite bon courage

  2. 2

    As-salâmu’ alayki,

    Mâ châ’a Allah c’est vraiment magnifique.
    Qu’Allah ta facilite dans l’accomplissement de tes projets.
    Tu as tout pour réussir oukhti: tu es dynamique et motivée, talentueuse, du goût pour les belles choses…

  3. 4
  4. 5
  5. 6
  6. 7

    je voulais juste te feliciter pour ton site c la 1er fois je lai decouver grace au magazine gazelle machAllah je le trouve drole et interresant continue!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Vous pouvez utiliser HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.