Tadris : répertoires avec l’alphabet arabe

répertoire alphabet arabe

Nous en rêvions, Tadris l‘a fait ! Les répertoires tant attendus sont enfin là. Leur particularité ? Les onglets correspondants à une ( ou deux ) lettres de l’alphabet arabe. C’était tout bête mais personne n’avait jusque là pensé à en proposer. Si comme moi vous avez déjà passé un temps fou et usé de stratagèmes créatifs en tous genres afin de vous fabriquer un répertoire pour y noter le vocabulaire appris durant le cours d’arabe, vous comprenez ma joie.

Pour les nouveautés de la marque, Tadris propose donc à la vente des répertoires de formats différents avec ou sans spirale, des bloc-notes et des Voc-notes. Ces derniers sont des carnets très pratiques sur lesquels vous trouverez deux colonnes séparées par une ligne rouge, afin de noter, par exemple, un mot en arabe et sa traduction en français, voir sa prononciation phonétique. En d’autres termes, Tadris vous offre désormais une large gamme de produits parfaitement adaptés à l’apprentissage et l’écriture de la langue arabe. De quoi briller à la madrassa* :)

Quelques liens utiles :


1 répertoire à gagner

Avec Tadris nous vous proposons de remporter un répertoire. Pour participer, il suffit de laisser un commentaire qui fera office de participation, avant le 7 novembre minuit. Pour doubler vos chances, partagez ce billet sur Facebook ou sur votre blog en laissant un second commentaire avec le lien de votre publication FB ( ou de votre billet ). Je tirerai au sort 1 commentaire. La gagnante est la participation n°22

*madrassa = école