Nous y sommes, voici la clôture de la rubrique “Un ftour presque parfait”. Ce n’est pas moins de 38 ftours différents et aussi beaux les uns que les autres qui ont été partagé. Je remercie sincèrement toutes les participantes pour leur gentillesse. Je vous avoue que j’ai été dépassée par le nombre de participations, je ne me doutais pas que vous seriez aussi nombreuses, cela a été très motivant pour moi. D’ici quelques jours je vous propose un petit jeu pour élire le ftour plus que parfait, histoire de s’amuser encore un peu.

Quoi de mieux, pour clore ce chapitre, que de vous proposer un ftour moins commun ? Nassima nous offre un ftour indien, l'”indian ftour” !

Je laisse la parole à Nassima, qui nous explique les plats proposés :

“Le “indian ftour” est composé de/d’un :

° Lassi banane – lait de coco- cardamome et pointe de gingembre pour rompre le jeûne
° Dhaal de lentilles corail épicée pour se réchauffer
° Pains indiens avec et sans fromage “cheese naan et naan” pour se régaler
° Duo de riz au curry et sa couronne de courgettes massala pour … ( je sais pas  j’ai pas trouvé :) )
° Raïta de concombre à la feta et chutney de tomates pour saucer

Pour la déco, la table étant déjà assez surchargée, j’ai crée un petit coin “lumière”. J’ai récupéré un châle que j’avais acheté en Algérie il y a quelques années pour un mariage que j’ai étendu tel un chemin de table, une lampe de salon cassée dont j’ai conservé la tête, deux bougies lampions* faits maison, un bougeoir et un bol de pot-pourri.

* http://www.teteamodeler.com/vip2/nouveaux/creativite/fiche401.asp