DIY – Rangement pour cartes de visite

Après le dîner hier, je me suis retrouvée avec un emballage en carton vide de pâtes Lustucru. Au lieu de le jeter comme je fais d’habitude ( ‘ttention hein, dans la poubelle dédiée, on trie sélectif ! ) je me suis dit que la dimension était parfaitement adaptée à la taille de mes cartes de visite. Ni une ni deux, le projet créatif du lendemain était tout vu : un rangement pour cartes de visite allait voir le jour !

Rangement pour cartes de visite

Pour fabriquer le rangement pour cartes de visite j’ai tout d’abord découpé aux ciseaux l’emballage. La couleur de fond étant foncé j’ai également appliqué deux couches de Gesso ( vous pouvez utiliser de la peinture acrilyque blanche ça fait le même travail ).

026

Une fois les deux couches sèches, j’ai appliqué du papier Decopatch avec du vernis vitrificateur et un pinceau plat.

027

Pour la suite je me suis amusée en ajoutant et en collant différentes décorations :

diy oriental

Voici le résultat : un rangement pour cartes de visite ! Je l’ai posé sur mon bureau et il me suivra sur mon stand lorsque j’expose dans des salons. Cela nécessite du temps libre mais c’est incroyable le nombre de choses que l’on peut réaliser à partir de nos emballages ménagers.

rangement pour cartes de visitediy carte de visite

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Vous pouvez utiliser HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>