Il parait que ça fait bien d’avoir une page « à propos » , que c’est un plus pour un blog, que ça assouvit la curiosité… Excuse-moi, mais si tu es là c’est que tu as envie d’en savoir davantage sur moi, donc oui, rendons-nous à l’évidence, tu es curieux, et moi, bien trop bavarde. J’ai déjà l’impression de pas mal me dévoiler au travers de mes articles, du coup je propose de faire ici un condensé de mon parcours et d’ouvrir une porte à mes aspirations.

Je ne sais même plus depuis quand existe Jasmine and Co. Pour situer plus ou moins les premiers balbutiements du blog, je prends pour repère la naissance de ma fille, on va dire six ans d’existence, déjà. Six années à partager mon attirance pour les loisirs créatifs, la décoration orientale et l’art de vivre marocain. Je suis passée du stade de maman de famille nombreuse qui s’occupe durant son congé parental à celui de maman entrepreneuse, par la force des choses. Purée six ans déjà. Sérieux j’ai pris d’la bouteille-là.

Côté professionnel, je me laisse porter par les opportunités qui s’offrent à moi. J’ai eu le plaisir de :

bijoux-tendance

livre table orientale 5

A lister toutes ces choses, je me dis que j’ai beaucoup de chance, al-hamduliLlah. Ce qui est fou, c’est de se rendre compte à quel point le fait d’avoir un blog peut permettre de vivre des aventures que l’on ne se serait jamais permis d’imaginer. Tu sais, je te souhaite sincèrement de trouver toi aussi ton échappatoire et de t’épanouir dans le domaine qui te porte.

Orientalement,

Marie


Je télécharge l’eBook gratuitement

motif oriental gratuit