{Vidéo} Puzzle Sur les traces de Mouhammad

puzzle islam

Vous entendez souvent parler de Learning Roots sur mon blog, et pour cause, il s’agit d’une marque que j’affectionne tout particulièrement. Cette dernière propose des livres, des jeux et différents supports pédagogiques sur le thème de l’Islam. En ce moment à la maison, c’est le puzzle Sur les traces de Mouhammad qui remporte un grand succès auprès de mes enfants. Ma fille aime manier les grandes pièces cartonnées, elle les assemble toujours avec autant de plaisir. Je crois bien qu’elle connait l’emplacement de chacune par cœur, à force. Pour partager cet intéressant jeu pour apprendre l’Islam avec vous, rien de mieux qu’une petite vidéo :

Reparlons justement de cette vidéo… Autant des fois je parviens à m’exprimer et boucler le montage en une heure, autant des fois je n’arrive pas à bien causer la France. Du coup j’ai trouvé rigolo de mettre à la fin quelques bugs ( en plus du fait que ma fille n’a pas les deux mêmes chaussettes… Aheum… ).

5 thoughts on “{Vidéo} Puzzle Sur les traces de Mouhammad

  1. as salam alaiki wa rahmatoullahi

    JE SUIS PLIEE DE RIRE loooooooool tu nous expliques ton craquage à la fin looooool?
    Et manel avec ses chaussettes j’en pouvais plus je me suis sentie moins seule loool

    i love you mother JA’

    ps: ta video tombe a pique je souhaitais investir dans des supports

    1. Waleyki salam, purée les chaussettes, je m’en suis rendue compte qu’une fois la vidéo terminée x) Elle me fait souvent le coup en plus hihihi elle se cherche vestimentairement parlant hihihihi ! Pour le making off j’ai pas tout mis, y’a un début de vidéo où on entend mes enfants délirer et tout lol

    1. Merci, non ça va, en fait ça dépend des fois ça passe tout seul, des fois je galère, je sais pas pourquoi.. Celle ci par exemple dans l’ensemble c’était rapide. J’ai toujours du mal à gérer l’éclairage, et les montages ne sont pas super super, je fais avec ce que j’ai :) Je suis en train d’en charger une nouvelle justement là… C’est pas évident aussi de parler, car j’essaie de les faire d’une traite, sans coupure, donc y’a toujours des bêtises qui sortent :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *