Test produit et avis

Pudique mais coquette…

Hé oui… Le printemps approche, la nature renait, et le temps de la course aux kilos superflus n’est plus très loin… Soupir.

Déjà moi mon problème, ce n’est pas de perdre du poids, mais plutôt de réussir à me gérer gourmandisement parlant. Je crois que c’est définitivement une peine perdue d’avance. Parce que OUI je sais qu’il faut boire beaucoup d’eau, qu’il faut marcher et s’oxygéner, mâcher lentement, ne pas grignoter, mais la volonté n’est pas là. Mon cas est désolant.

Au moins l’illustration d’Aurore me donne le sourire, car je me dis que forcément, nous sommes nombreuses à avoir un bon gros manque de volonté. Dans le mail accompagnant l’illustration, elle écrit que nous sommes nombreuses à vouloir suivre le mouvement de “masse” ( en insistant bien sur la masse  ) des filles qui souhaitent perdre quelques kilos, elle n’a pas tort… Même bien dans notre peau, nous sommes toujours tentée de suivre cette course au régime imposée par les magazines et émissions télé.

Et vous alors, vous êtes plutôt pomme ou part de gâteau à la crème ?

Retrouvez Aurore sur son blog professionnel : http://aurorevanlo.illutrations.over-blog.com/

Vous devriez aimer également

14 commentaires

  1. 1
  2. 2

    Gateau à la pomme avec de la crème LOL !

    J’essaye de faire attention , mais la cortisone que j’ai avalée laisse bien voir qu’elle est passée dans mon estomac lol .

    J’ai une amie qui dit que les kilos nous servent de protection , en cas de chute , contre le froid …

    Mais on aimerait toutes se séparer d’eux quand les beaux jours arrivent , comme si on était une jeune pousse du printemps , fraiche , jeune et belle . . .

    Alors le gateau modérement !
    Bises .

  3. 3

    Eh beh moi, c’est plutôt une bonne (voire plusieurs bonnes) parts de gâteau à la crème, et en forçant bien sur la crème, s’il vous plaît, :D
    Je suis excessivement gourmande, à manger que des saletés (chocolats, patisseries, boissons plus que sucrées…), mais bon, je me le eprmet, car je fais partie de cette catégorie bizarre des gens qui grossissent pas (et ca me désole d’ailleurs).
    A+++

  4. 5

    Ton article tape en plein dans le mille pour moi, je me remets au régime demain (enfin ça fait depuis lundi que je dis “demain”!!!)

    Je suis trop gourmande, je ne résiste pas à l’appel d’un gateau, d’un morceau de fromage, d’un petit pain au chocolat… et comme je fais régulièrement de la patisserie, je suis en danger perpétuel!!!mdr!!

    Alors demain, je ressors les sons d’avoine et de blé, le fromage blanc 0% et je ré attaque un régime bien connu qui m’avait permis de me défaire de 8 kilos l’année derniere!!!

    Là je suis en période d’auto motivation!!!

    Allez demain, je m’y remets… ;-)

  5. 7

    Je ne suis pas gourmande de nature mais je le suis devenue par mégarde !!
    Depuis mon arrivée en île de france voici mon cas:

    – moins sportive
    – plus +++ stressée
    – envie de sucré (alors que je ne sucre même pas mon café)
    – + 1Kg, rien du tout vous me direz sauf que les muscles ont fondu et sont remplacés par de masse grasse, ce qui donne une autre silhouette: + de ventre, de hanche enfin + féminine peut être ;)

    Bref je vais remédier à cela par:

    – ++++++++++++++ de sport

    Voilà ça marche à tout les coups, le sport éradique le stresse, donc les envies de sucre, affine la silhouette et vous retrouvez votre poids de forme pour peu que vous soyez régulière.

    Effet bonne mine assuré, bonne humeur, dynamique, entreprenante, courageuse, voilà ce qui vous attend en pratiquant un minimum ;)

    • 8

      Oui mais pffff encore faut-il avoir le courage, moi je me trouve toujours de mauvaises excuses… On a un parc juste devant chez nous, genre sur le trottoir d’en face, mon mari me dit vas y, quand c’est le soir, tu te fixes d’en faire deux tours en courant et c’est tout… Il a raison en plus, mais pffff

  6. 9

    salam aleykum

    Malheureusement, part de gâteau pour moi!!
    je n aime pas trop les fruits, sont “chiants ” à éplucher! lol

    En plus, je ne travaille plus, donc vive le grignotage!! arffff

    bisous aux lectrices!;)

  7. 10

    Salam aleykoum,

    Encore une fois, bravo Aurore pour cette illustration!
    Jasmine moi c’est carrément quelques dizaines de kilos que j’ai à perdre (une vingtaine) mais le soucis c’est que je m’aime bien rondelette (lol) j’ai été très mince jusqu’à 25 ans et je ne m’aimais pas…Donc oui, faudrait perdre du poids ne serait-ce que pour ses artères mais quand la volonté n’y est pas rien n’y fait!
    Bon courage à celles qui entrent en guerre contre ces kilos superflus. Sahal Allahou lakoum, amîn (traduction pour les non-arabophones: qu’Allah vous facilite)

  8. 11
  9. 12

    salam alaykoum
    je suis plutôt gâteau mais pas à la crème !
    si j’ai un beau plateau de fruits, je peux craquer !
    par contre, côté sport, je me traîne pour ne pas dire qu’il faut me trainer dehors.
    on verra aux beaux jours, peut être du vélo avec le petit.
    alaykoum salam

  10. 13

    Les deux ! D’ailleurs j’ai mangé une pomme au goûter et là je me prendrais bien la grosse part de gâteau au chocolat qui me reste dans le frigo mmmmmmmmmmmmm mais pas bien !!!!

  11. 14

    salam aleykum !!!
    et bien jasmine sache que j’avais un soucis de volonté aussi depuis l’accouchement de mon deuxième mais le jour ou j’ai décidé de faire un regime je m’y suis tenue !!!!!
    et j’ai donc perdu 20 kilos en très peu de temps hamdoulillah grace à la methode dukan qui est tres efficace !!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Vous pouvez utiliser HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.