{Vidéo} P’tit Muslim : Livres pour enfants

p'tit muslim

Une nouvelle fiche produit s’ajoute aujourd’hui à la liste des livres et jeux sur l’Islam ( franchement gardez-là dans vos marque-pages car c’est toujours pratique quand on cherche une idée de cadeau pour l’Aïd ). L’auteur et illustrateur M. Rami nous offre, au travers d’une collection riche de cinq ouvrages, de quoi ravir les plus petits. En effet, la collection P’tit Muslim, éditée par Tawhid, propose cinq livres tout mignons, pour les enfants dès l’âge de trois ans. Dans la série on retrouvera « J’aime le Prophète », « Allah m’a tout donné », « Je fais des invocations », « Je vais à l’école du Coran » et enfin « Je vais à la mosquée ». Les enfants aiment découvrir les aventures des deux héros ( Bilal et Leyla ) et s’identifient rapidement à eux. Des livres riches en couleurs, que je vous invite à découvrir, en vidéo :

Vous trouverez la collection dans son intégralité sur MyDeen ( livres cartonnés Islam ). Si vous appréciez l’univers de l’auteur, vous aimerez forcément Alimland, un portail dédié à nos enfants, qui propose des jeux et différentes activités.

Si vous possédez déjà ces livres, n’hésitez pas à partager votre avis ♥

7 commentaires

  1. 2

    Salam alaykoum!!!
    Livre tres jolie machallah! Et librairie my deen très pro machallah!
    Par contre,on ne voit pas trop les illustrations dans ta video,il y a bcp de lumiere!!hamdoullah ca veut dire qu’il fait soleil chez toi^^.
    A tres vite pour le jeu alors!!<3

  2. 3

    salam, jasmine, j’ai presque tous les livres cartonnés de Leila et Bilal, ma fille de 3 ans ne se lasse pas de les entendre surtout que je ne raconte jamais de la meme façon, je rajoute toujours quelques choses, je lui pose des questions.. ..Vraiment, sympa, les couleurs, les dessins.

  3. 4

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Vous pouvez utiliser HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>