De la décoration orientale, une inspiration marocaine colorée comme j’avais l’habitude d’en faire sur le blog. J’ai manqué cruellement de temps ces dernières semaines pour trouver quelques instants de calme afin de vous rencontrer ici. Les vacances scolaires, les enfants à garder, et tout ce que cela engendre. Des fois je décèle ce qui me semble être le moment propice à bloguer, je m’isole dans une pièce et y’a toujours un “mamaaan t’es où” qui retentit. Remarquez, force est de constater que les enfants disposent d’un gène particulier qui nous fait toujours soupirer. Qui de vous a déjà réussi à prendre un bain, aller aux toilettes, ou même passer un coup de téléphone, dans la journée, sans que les enfants aient absolument besoin de vous à ce moment précis ? C’est impossible. Et quand vous en avez trois, vous avez trois fois plus de chances de ne pas parvenir à trouver un moment tranquille. Vivement la reprise de l’école !

Hier soir je me suis rendue compte que j’avais très peu publié sur le blog, du coup chute du nombre de visites, je déteste ça. Ça m’agace car c’est tout le contraire de ce que je souhaite et je n’ai malheureusement pas la possibilité de faire autrement, kheir inchaAllah. Je me suis plongée dans ce que j’aime tant, la recherche de jolies images de décoration orientale et marocaine, avec pour objectif de sélectionner des photographies aux teintes rose orangées, de quoi me remettre un coup de boost au moral. Vous savez, maintenir un blog ce n’est définitivement pas une mince affaire. J’ose espérer que les prochaines journées seront plus clémentes en terme de temps libre pour moi.

Nous voici donc en 2012, une nouvelle année qui va commencer sur les “chapeaux de roues”. Je dois tout d’abord suivre le second module de ma formation en tant qu’assistante maternelle, un jour par semaine, sur plusieurs mois. Cela ne va pas m’arranger côté timing mais je pense que ça va me faire du bien. Ça c’est pour la partie IRL ( in real life ), mais côté Jasmine and Co, ça va être également de la folie. Je me suis légèrement incrustée dans le planning de rédaction de l’équipe du magazine Imane qui vient de sortir son premier numéro papier, dont je vous parlerai ici prochainement. J’ai également rejoint les rédacteurs du site Mooslym qui devrait ouvrir ses portes d’ici peu. Tout cela va bien m’occuper, mais je prépare autre chose, un projet qui me tient au cœur depuis plusieurs années. C’est la concrétisation de mon investissement sur le blog, et inchaAllah cela m’épanouira encore plus. Je suis heureuse de vous annoncer que le week-end dernier, j’ai sauté le pas et je me suis lancée dans l’aventure entrepreneuriale. Je suis dans l’attente de mon numéro SIRET, encore quelques rendez-vous, un site internet à finaliser, des fournisseurs à contacter et je vous dévoilerai tout cela. Vos douaas sont les bienvenues. Ce sera probablement aussi la mise en pause de mon métier de nounou, du moins, plus à temps complet comme actuellement, afin de me consacrer à fond dans ce qui me plait depuis un moment déjà. To be continued et merci à vous.

Source des images : lanterne, banquette, table, caftan, cadre, chapeaux