C’est la première fois que l’on me demande de réaliser un porte alliances pour un mariage, mais le défi me plaisait bien. Avec le livre d’or sur le thème de l’Inde, il compose un ensemble aux notes Bollywood. Je ne savais pas trop comment m’y prendre ni quel support adopter, alors j’ai improvisé avec les fournitures que je gardais sous la main.

Du orange, du fuchsia et de l’or…

Du tissu en velours acheté au Maroc, quelques centimètres de galon perlé provenant d’Inde, de la peinture dorée sur un support oriental…

Pour moi, le plaisir de participer, d’une certaine façon, à une belle union…

Cette semaine a été assez chargée, varicelle carabinée, vacances scolaires : enfin vous imaginez. Du coup, je n’ai pas vu les journées défiler. Certaines d’entre vous s’étonnent de ne pas avoir de nouvelles du Mosarabic Project, don’t panique, je vous contacte prochainement par mail pour récupérer vos adresses postales. Dans tous les cas, les carrés sont prêts !

Côté boutique, il y a du nouveau sur Plume de Miel. J’ai récemment ajouté de nouveaux embellissements en papier, et la grande nouveauté, des pochoirs arabisants !