Do it Yourself

Porte alliances sur le thème de l’Inde

C’est la première fois que l’on me demande de réaliser un porte alliances pour un mariage, mais le défi me plaisait bien. Avec le livre d’or sur le thème de l’Inde, il compose un ensemble aux notes Bollywood. Je ne savais pas trop comment m’y prendre ni quel support adopter, alors j’ai improvisé avec les fournitures que je gardais sous la main.

Du orange, du fuchsia et de l’or…

Du tissu en velours acheté au Maroc, quelques centimètres de galon perlé provenant d’Inde, de la peinture dorée sur un support oriental…

Pour moi, le plaisir de participer, d’une certaine façon, à une belle union…

Cette semaine a été assez chargée, varicelle carabinée, vacances scolaires : enfin vous imaginez. Du coup, je n’ai pas vu les journées défiler. Certaines d’entre vous s’étonnent de ne pas avoir de nouvelles du Mosarabic Project, don’t panique, je vous contacte prochainement par mail pour récupérer vos adresses postales. Dans tous les cas, les carrés sont prêts !

Côté boutique, il y a du nouveau sur Plume de Miel. J’ai récemment ajouté de nouveaux embellissements en papier, et la grande nouveauté, des pochoirs arabisants !

Tagged , , , ,

About Jasmine

Le webzine J&Co est né de mon addiction aux loisirs créatifs et de ma passion pour l’art de vivre marocain. J’aime partager mes petits bonheurs et mes coups de coeur déco, c’est avec plaisir que je vous invite à découvrir cet univers arabisant, aux mille et une couleurs. Pour me contacter { [email protected] }

View all posts by Jasmine →

6 thoughts on “Porte alliances sur le thème de l’Inde

  1. Salam Jasmine,
    Très beau et bien assortis au livre d’or! je suis un peu jalouse car en plus tu sais coudre(moi et la couture ça fait 2 lol).Sinon les pochoirs sont super je pense que je vais devoir refaire une petite commande.Bon courage au petit bout qui à la varicelle, Boussa.

    1. Waleykoum salam, oui enfin y’a savoir coudre et savoir coudre, là c’était assez facile :) Merci pour mon loulou, là on est en phase de guérison, le plus dur est derrière :)

  2. Selamu aleykum
    J aime beaucoup le style indien très colorées c est magnifique. Je découvre aussi ta nouvelle rubrique souvenir souvenir c est très bien pour celles comme moi qui te suivent depuis peu on découvre tes anciens post. BarakAllahoufik

    1. Waleykoum salam, oui c’est rigolo les anciens articles de façon aléatoire, même moi je redécouvre des choses, tout ce que je raconte etc, je me rend compte que je suis quand même bien bavarde lol, bonne soirée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *