Parce que je ne devais en parler que lundi prochain mais que c’est impossible tellement je suis excitée, Parce que j’ai partagé avec vous depuis le début toutes les démarches qui mènent à cet aboutissement, Parce que depuis janvier j’y consacre en moyenne deux heures par jour pour tenir mes objectifs, Parce que j’en pouvais plus d’expliquer que je veux faire une papeterie arabisante mais que ça ne parlait qu’à moi et donc j’avais envie de mettre des faits sur mes souhaits, Parce que je le vaux bien, Et parce que je suis très heureuse  de vivre cela avec celles qui me suivent depuis un bon bout de temps al hamduliLlah,

Je suis fière de vous annoncer que Plume de Miel a vu le jour cet après-midi. Bon ça fait cucul la praline mais je suis touchée par les encouragements, les conseils, et même les premières commandes qui ont été passées.

J’espère que les passionnées comme moi prendront du plaisir à découvrir mon univers au travers de cette boutique. Je prévois déjà de nombreuses nouveautés qui sentent bons le Maroc et l’Inde. Il subsiste encore quelques détails à corriger, mais la boutique est fonctionnelle, les détails seront réglés petit à petit. En fait j’étais tellement impatiente que je n’ai pu attendre plus longtemps.

J’attends vos avis et vos remarques, je me tiens à votre disposition si besoin de renseignement ( ou autre ), et vous dit à très bientôt.

Orientalement vôtre.