Vie de famille

Les Jasmine Days : Petite Grenouille

C’est toujours un plaisir pour moi de vous présenter le travail talentueux de mes chères sœurs ( et c’est, entre autre, l’avantage de ces Jasmine Days ). La gâtée que je suis a reçue des articles cousus à la main par Petite Grenouille. Dans le paquet, se trouvaient 3 minis gants trop craquants. Chaque pièce est en éponge de bambou et en minkee. Ce dernier est un tissu très doux, encore plus le polaire, avec des imprimés très sympas. Les gants sont tellement doux, que croyez-le ou non, mes enfants les ont réclamé pour dormir avec ( et pourtant dans le lot y’en a un de 9 ans… ), n’importe quoi lol ! Celui de ma puce est plus petit, c’est vraiment adorable, et Petite Grenouille m’a pris par les sentiments puisque le ruban du mini gant rose a des paisleys pour motif. Les finitions sont impeccables, les tissus sont agréables, à la maison on a beaucoup apprécié.

Pour ma part, j’ai eu le plaisir de tester les lingettes démaquillantes lavables. Trois disques en velours de coton et en éponge de bambou, proposés dans une pochette fleurie, qui se ferme avec une pression. Et bien c’est que du bonheur, limite j’ai failli dormir avec mes disques doux. Non sans rire, c’est joli et en plus, ça évite une surconsommation de tout et de rien. La pochette fleurie permet de transporter le tout facilement et en plus l’ensemble est assorti ( la troisième lingette est verte mais j’ai souhaité montrer une face en éponge de bambou – cliquez sur la photo pour l’agrandir ). Le tissu utilisé respecte bien les peaux sensibles.

La boutique en ligne de Petite Grenouille est en préparation, sachez qu’elle propose également des couches lavables, des serviettes hygiéniques, des pochettes… Une page facebook existe également.

♥ Les Jasmine Days : Gagnez un lot au choix ♥

Petite Grenouille et Jasmine and Co vous proposent de gagner, au choix,  une couche classique + une culotte de protection OU une TE1 ou tout en 2 de collection, 2 lingettes assorties seront également dans le paquet.

Pour participer, il suffit de partager cet article sur le réseau social de votre choix ( Facebook, Twitter… ) ou sur un forum, votre blog etc et de déposer un commentaire sous ce billet, pour annoncer votre participation. Vous avez jusqu’à demain soir minuit pour jouer, un tirage sera effectué et le nom du gagnant sera communiqué. Rendez-vous demain matin pour une nouvelle découverte ainsi qu’un autre jeu !

Vous devriez aimer également

30 commentaires

  1. 1
  2. 2
  3. 4
  4. 5
  5. 6
  6. 7
  7. 8
  8. 9
  9. 10
  10. 11
  11. 12
  12. 13
  13. 14
  14. 15
  15. 16
  16. 17
  17. 18
  18. 19
  19. 20
  20. 21
  21. 23
  22. 24
  23. 25
  24. 26
  25. 27
  26. 28
  27. 29
  28. 30

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Vous pouvez utiliser HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.