Do it Yourself, Shopping

{Vidéo} Revue Shopping : Les perles à repasser

revue shopping créatif

Allez soyons fous, je lance aujourd’hui une série de revues shopping, en vidéo. En fait, à force de voir un peu ce qui se fait sur Youtube, j’ai remarqué que les filles partagent beaucoup leurs achats, leurs coups de cœur, ça plait pas mal. La mode et Jasmine, ça fait 2, mais comme je suis très bonne cliente pour les fournitures de loisirs créatifs, je me suis dit que je pouvais tout à fait partager mes achats moi aussi.  Dans ma revue shopping, je ne vous montrerai donc pas mes dernières Louboutin ni la toute nouvelle palette Naked Eyes, mais plutôt le tube liner de ouf ou encore le support à décorer qu’il faut avoir dans sa scraproom.

Une part assez important est consacrée aux loisirs créatifs pour enfants, avec notamment les perles à repasser de la marque Hama, des perles roses pour bijoux, un kit Origami et différentes bricoles. Je fais également le point sur une chouette perforatrice qui je pense, sera très utile  pour les décorations de Ramadan 2013. En bonus, vous découvrirez le contenu des colis apportés en direct par le facteur… Je n’en dis pas plus !

Les liens utiles de la vidéo :

Vous devriez aimer également

4 commentaires

  1. 1

    j’adore tu es tres touchante a voir ouvrir tes petites surprise te font tellement plaisir que ça nous fait super plaisir a nous de te voir faire et merci encore pour toutes tes bonnes idées et tes bons plans

  2. 3

    Salam Aleykoum ,
    J’ai passé un bon moment , et j’ai bien ri aussi lol
    Pour les perles , le papier tu peux le garder indéfiniment , ou sinon le papier sulfurisé de la cuisine fait aussi très bien l’affaire . Les dorées elles sont trop jolies .
    Ton collier est magnifique.
    Bonne fin de semaine .

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Vous pouvez utiliser HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.