Et sinon ?

A la recherche d’une perle rare…

décoration orientale chic

Et oui, la perle rare, ou du moins celle qui saura me séduire par son enthousiasme, et son style. Je suis tout simplement à la recherche d’une personne de confiance, qui adhère à l’esprit Jasmine and Co ( et qui, par conséquent, suit l’actualité du blog depuis quelques temps ). En fait, je vais certainement paraitre exigeante, mais il faut me comprendre, je m’apprête à déléguer une petite partie de mon bébé. Voici ma première « offre d’emploi », en quelque sorte.

Je suis à la recherche d’une personne pour m’aider, me « seconder », sans prétention aucune. J’ai besoin de déléguer un peu, tout simplement. Cette personne aura pour mission de recevoir chez elle des produits, pour effectuer les tests, et ensuite rédiger sur le blog un compte rendu. C’est ni plus ni moins les tests de produits que vous avez l’habitude de retrouver sur le blog. Je continue de mon côté à tester, mais à certains moments ( comme actuellement ) je préfère offrir à quelqu’un l’opportunité de le faire à ma place. J’aimerai également que ma perle rare m’aide dans l’administration de la page Facebook du blog : elle sera administratrice avec moi.

Voici mes critères de sélection :

  • Dans une certaine mesure, je préfère connaitre la personne depuis quelques temps. Je cherche une personne en qui je peux avoir confiance, alors si on a déjà échangé auparavant, c’est mieux.
  • J’ai besoin d’une fille qui sache prendre des photos correctes, et qui apporte un soin à la mise en valeur des choses testées. De la même façon qu’il est indispensable de savoir écrire avec un minimum de fautes d’orthographe.
  • Ma future collègue doit habiter en France car la majorité des partenaires sont en France et cela facilite les envois.
  • Il faut connaitre l’esprit du blog et y adhérer ( ici on est plutôt pour l’ouverture d’esprit et l’amour des différences… ).

Je pense avoir tout dit. Ce n’est pas un travail rémunéré, malheureusement je n’en suis pas encore là. Ceci dit, je suis néanmoins contente d’offrir à une amie la possibilité de recevoir des choses gratuitement chez elle, et de partager cela ensemble. Comprenez également que je vais forcément refuser du monde, et qu’il ne sera pas facile pour moi de choisir, surtout si vous êtes nombreuses parmi mes amies à « postuler ».

Si cela vous intéresse, envoyez-moi un mail à [email protected] en m’expliquant vos motivations, vos idées, et tout et tout. Laissez-moi un peu de temps pour vous répondre. Merci à toutes !

Vous devriez aimer également

7 commentaires

  1. 1
  2. 2

    Moi moi moi !!!
    J adhère et j adore 1000000 fois !!!
    si tu penses que je puisse corresponde au profil fais moi signe, je suis opérationnelle de suite ! prête à tester lol !
    biz

  3. 3
  4. 4

    Salam aleykoum oukhty,

    Qu’Allah te facilite dans ta chasse au trésor!!!
    Vu le nombre de jasminettes… le plus est non pas de trouver la perle rare mais de la sélectionner! Lol… car les jasminettes sont forcement des filles bien :-))

  5. 6

    salamaleykoum,je pensais à un truc pour ta sélection…dans tes derniers choix ,quand tu ne pourra pas départager,laisser la possibilité à chacune d’écrire un article et laisser les lectrices de jasmines and co les départager,style à la recherche de la nouvelle star,suspence à gogo…

  6. 7

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Vous pouvez utiliser HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.