Vie de famille

PARA’KITO™ : solutions anti-moustiques

Nous sommes tous impatients de retrouver les beaux jours, afin de profiter des longues soirées d’été. Les enfants qui jouent dehors, les barbecues en famille dans le jardin, les apéritifs dînatoires entre amis… Et les moustiques, ces inépuisables charognes qui nous pourrissent les instants détente quand nous sommes en vacances. Et d’ailleurs, ces moustiques qui semblent être de plus en plus nombreux chaque année et qui, vu la taille des boutons qu’ils nous infligent, semblent de plus en plus affamés : on en parle ? Vous avez déjà été piqué par des moustiques marocains ? Ils viennent de quelle galaxie ceux-là ? Il existe plusieurs façons de se prémunir contre les moustiques et les démangeaisons, PARA’KITO™ est l’une des plus efficaces, et c’est scientifiquement prouvé.

Fort de son expérience, PARA’KITO™ innove d’année en année afin de nous proposer des solutions anti-moustiques toujours plus efficaces et naturelles. En effet, les ingrédients choisis sont exclusivement d’origine botanique et les conservateurs sont 100% naturels. La démarche se veut également respectueuse de l’environnement avec une sélection de partenaires qui respectent les enjeux écologiques et sociaux, et une volonté de réduire au maximum l’empreinte carbone.

PARA’KITO™ propose des solutions pour repousser efficacement les moustiques et d’autres pour soulager les démangeaisons dues aux piqûres. Je vous invite aujourd’hui à découvrir quelques unes des nouveautés 2018 que j’ai dernièrement reçues.

Le bracelet anti-moustiques est un incontournable des innovations signées PARA’KITO™. Il est pratique, efficace et esthétique. C’est un bracelet en néoprène qui se porte au poignet ou à la cheville. Il suffit d’insérer une plaquette qui diffuse une formule composée d’huiles essentielles pendant 15 jours. La plaquette n’est aucunement en contact avec la peau, le produit convient aux femmes enceintes et aux jeunes enfants. Il existe des modèles pour toute la famille histoire de s’accorder à merveille avec tous les styles ( mes enfants ont déjà chacun leur bracelet anti-moustiques ). L’une des nouveautés 2018 devrait plaire aux sportifs : une série de bracelets PARA’KITO™ dispose de bandes réfléchissantes et d’une étiquette d’identification.

Cette année, la marque a décliné son modèle phare avec des motifs très tendances, à l’image du modèle que j’utilise, avec les palmiers dorés. La collection s’appelle PARTY EDITION, les bracelets mesurent seulement 1mm d’épaisseur et se portent comme un accessoire !

Le roll-on anti-moustiques « zone infestées » s’applique sur le cou, les poignets et les chevilles. Il est pratique puisqu’il s’emporte partout et s’utilise facilement. C’est un incontournable dans les bagages pour les vacances d’été et les escapades. Il offre jusqu’à 5 heures de protection, peut être utilisé sur les enfants de plus de 36 mois et est formulé à base d’huiles essentielles. Le petit roll-on bleu, quant à lui, soulage et apaise les piqûres de moustiques. Il procure un effet rafraîchissant qui réduit immédiatement l’envie de gratter qui a tendance nous énerver rapidement. On aime son petit format qui se glisse partout et sa composition hypoallergénique.

Le spray « Tropiques » de PARA’KITO™ assure une protection pendant 10h contre le fameux moustique tigre ( 6h contre l’anophèle, qui est porteur de la malaria, et 7h contre les tiques ). Il se vaporise sur tout le corps pour une protection efficace de toute la famille ( enfant de plus de 36 mois ). Il est très utile si vous partez en voyage dans une zone infestée de moustiques et si vous faites des excursions dans la nature.

Vous devriez aimer également

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Vous pouvez utiliser HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.