Shopping

L’indestructible, retour sur un pantalon costaud

pantalon indestructibleVoilà déjà six mois que je parlais sur le blog du pantalon Indestructible de vertbaudet. J’avoue que j’étais un peu sceptique car la marque faisait la promesse de proposer un pantalon résistant. Pas que je remette en cause la crédibilité de vertbaudet, non, c’est surtout que mes garçons ont le chic pour trouer leurs jeans au niveau des genoux. Je ne sais pas, ils ne savent pas faire autrement. C’est agaçant car ça fait vraiment mal au cœur d’acheter des pantalons, les laisser les porter une journée à l’école, et les voir rentrer avec le genou troué. Et puis c’est toujours le même genou, toujours au même endroit.

pantalon indestructible 1Quand vertbaudet m’a proposée de tester l’Indestructible, j’ai choisi d’en prendre un pour mon petit footballeur. Y’a pas mieux pour faire un vrai crash test. Il le porte souvent, depuis longtemps déjà, car justement, c’est le seul pantalon non troué qui lui reste à ce jour. Il le porte avec un revers sur le bas et la ceinture bien serrée. J’ai pris les photos ci-dessus hier, pour vous prouver la bonne résistance du pantalon. Et croyez-moi il a été mis à rude épreuve. Cours de récré, parties de foot dans le jardin, il n’a pas été épargné ! Aucun des deux genoux n’est usé, le bouton de la ceinture n’a pas sauté, le bas n’est pas abimé à force de frottements, la promesse est bien tenue. Je pense donc que l’Indestructible est à la hauteur, et devient sans conteste l’un des 30-70241-0129-6399-2113_EC2P_EPS_Prev_1basiques de la garde robe de nos enfants.

En plus de sa solidité prouvée, le pantalon Indestructible de vertbaudet a une coupe et un style très sympas. J’aime beaucoup la ceinture invisible, et l’empiècement de tissus élastique, plutôt doux, qui frotte moins qu’une ceinture de jean normale. Ce n’est pas un modèle simple, celui-ci a plusieurs empiècements pour le renfort ( genou, bas du pantalon etc ) et ils sont cousus de façon à offrir un modèle très sympa. Mon garçon aime beaucoup le porter, il semble confortable, surtout qu’il n’y a pas de braguette ( un truc en moins à penser à relever ! ).

 

Vous devriez aimer également

Un commentaire

  1. 1

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Vous pouvez utiliser HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.