{Jeu inside} Pantalon indestructible de vertbaudet : Le Crash Test

pantalon vertbaudet

Edit du 14/09 : La gagnante est Samarra Joaquin, commentaire n° 30 ! vertbaudet

samarra joaquin

J’ai reçu le pantalon indestructible de vertbaudet, pour le faire tester à l’un de mes enfants. Indestructible qui disent… Je ne sais pas pour vous, mais depuis que mes garçons sont en primaire, les pantalons ne font jamais long feu. Le pire je crois, c’est quand tu achètes un jean tout neuf, que ton fils le porte une matinée, et qu’il revient de l’école avec un genou troué. Qui n’a jamais vécu cette colère intérieure ? Alors je recouds, je rafistole, j’ajoute des genouillères, mais on dirait que c’est là une fatalité. L’enfant doit trouer son jean aux genoux, ou le laisser frotter par terre derrière la chaussure, au lieu de le relever, tout simplement.

pantalon indestructible

Quand j’ai reçu le défi de vertbaudet, j’ai trouvé cela audacieux. Un pantalon pour enfant qui s’annonce indestructible, c’est plutôt risqué. Mais connaissant la marque, pourquoi pas ? J’ai choisi de faire tester le produit à mon petit footballeur car son plaisir, c’est de jouer sur la terre et de faire des tacles. En règle général, il revient à la maison avec des genoux terreux et usés, la totale. Rien qu’au déballage, le pantalon indestructible se démarque par son tissu résistant. En bas des jambes, sur l’arrière, le tissu est doublé. Mes enfants ne sont pas grands en taille, cela permet d’éviter l’usure anticipée à cause de frottement sur le sol. Au niveau des genoux, un empiècement a été ajouté, de quoi garantir une meilleure résistance. J’aime également sa coupe droite, qui convient à mon fils. A la taille, la ceinture est élastique, pour un confort idéal et il n’y a pas de braguette. Enfin, comme tous les pantalons de la marque, la taille est réglable. J’aime également la poche sur le côté qui se ferme par une pression ( c’est pratique pour ranger la toupie… ) et l’anneau métallique qui permet d’accrocher si on veut un porte-clé. Mon loulou a joué avec son pantalon, au bout de quelques jours, les genoux sont intacts. J’attends qu’il fasse un peu moins chaud pour lui mettre à l’école, mais je sens déjà que je ne serai pas déçue.

Le pantalon n’est pas réservé qu’aux petits mecs, il existe une version pour les filles, avec des couleurs et une forme légèrement différente. En conclusion, même si vous n’êtes pas convaincues ( malgré les tests réalisés par l’IFTH ) par la résistance annoncée, avouez que l’indestructible reste bien plus résistant qu’un pantalon normal. Si comme les miens, vos enfants sont des professionnels du trou au genou, il devrait vous apporter satisfaction.

Aujourd’hui, j’ai la possibilité d’offrir à l’une de mes lectrices un pantalon indestructible. Pour participer, vous devez partager le jeu sur le réseau social de votre choix ( Facebook, Twitter, Google+, Pinterest etc ) et déposer un commentaire ci-dessous en m’indiquant le lien du partage. Vous avez jusqu’à lundi 9 septembre, minuit, pour participer. Les jours suivants, je procèderai au tirage au sort. Bonne rentrée à vos loulous !

63 thoughts on “{Jeu inside} Pantalon indestructible de vertbaudet : Le Crash Test

  1. Salam alk ma jasmine!!!!
    J’espère que tu as passé un bon séjour a fes!en tout cas vu tes publication ,tu démarres sur les chapeaux de roue!!!machallah!d’ou tiens tu cette énergie -_-
    Lol
    Alors moi j’aimerais bien participer car même si j’ai une petite fille qui aime les princesses ,elle n’en reste pas moins HYPER intrépide !!! Je voudrais bien tester car j’ai 2pantalons a réparer deja^^
    Mais comme tu dois le savoir je n’ai pas FB ,donc je vais partager ton article par mail a mes amis .jespere que ça passeras sinon mahlish tkt <3
    Bisous a toi et bonne rentrée

  2. Salam…mes fils ne déchirent pas les pantalons mais les ‘déstructurent’ et même quand j’achéte des pantalons plus chers et de meilleure qualité et bien ils les déchictent alors moi aussi j’aimerais bien tester ces ‘pantalons indestructibles’….
    Bonne rentrée à tous les p’tis bouts

  3. Salam!
    Ah bah vala ce qu’il me faut ^^ Mon grand, c’est un casse cou, il me revient systématiquement avec les genoux déchirés, dès les 1ers jours qui suivent l’achat d’un jean. Je ne suis pas une douée du rafistolage, autant te dire que cela me revient cher en jeans.
    Donc ce serait trooop bien que ce pantalon tienne ses promesses, je veux bien tester ;)

    Merci pour cette occasion. Bisous!
    Mon lien de partage: https://www.facebook.com/profile.php?id=100000407144147&hc_location=stream

    PS: Tes ptit chou sont bien rentrés?

  4. Salam,

    Je n’ai pas FB ni Twitter & co.
    Juste envie de te demander si le fait qu’il n’y ait pas de braguette et que la ceinture soit élastique ne retire pas un peu de classe au jean (bref, est-ce que çà fait « plouc » ? ). De plus, si j’ai bien compris au niveau du bas du pantalon (l’ourlet quoi?), c’est doublé…mais çà se déchire quand même nan?
    toutes ces questions car à 20€ je trouve que c’est abordable. en +, j’aime bien vert baudet pour ce qui est de la layette, c’est de la bonne qualité.

    1. Waleykoum salam, non justement je trouve la forme du pantalon sympa, y’a pas de braguette mais ça fait comme si y’en avait une au niveau de la découpe. L’ourlet est doublé sur l’arrière exact :) c’est beaucoup plus compliqué a déchirer du coup

  5. salem
    voilà j’ai partagé sur Facebook et twitter (gaelle Kamel)
    pour ma part si je le gagne ca ne sera pas pour mon fils (c’est un ange lol il porte bien son nom : Djibril !!!)
    mais pour neveu qui bouge de partout et qui trou tout !!! (que j’adore lol)
    bonne chance à tous

  6. Salam alaykoum !
    Je partage et participe également inshaAllah. Par contre je ne sais pas comment montrer le lien de mon partage sur facebook sans que l’on voit la totalité de mon mur :(

  7. Salam oualeykoum, je souhaite participer car j’achète déjà des pantalons chez verbaudet mais pas tester ce pantalon…et avec 3 petits loulous c’est assez tentant !!! Merci pour ta générosité et ta gentillesse ! gros bisous

  8. Salam aleykoum,

    Hannn il me faut un pantalon comme celui là pour mon fiston qui m’explose chaque pantalon au niveau des genoux !

    J’ai partagé en public sur mon Fb (Boubou Stéphanie) mais je suis sur IPhone et ne sais pas cmt copier-coller le lien :-/. Ça marche quand même ??

    Merci pour ce concours très sympa !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *