Paisley un jour, paisley toujours

Comme vous vous en doutez certainement, je suis toujours plongée dans mon projet. D’ailleurs, jusqu’à quand vais-je pouvoir l’appeler « projet » ? J’ai reçu il y a peu mon sésame, comprendre mon numéro Siret. Je crois que je peux désormais dire « mon entreprise », ça fait tout drôle. Les démarches ne sont pas terminées, mais presque, un courrier a été déposé ce jour au bureau de Poste, plus qu’une réponse à recevoir, et je pense que la machine pourra être lancée. Plume de Miel continue de se préparer, la boutique est installée mais j’attends de recevoir de la marchandise avant de me plonger dans les options de paramétrage et de mise en ligne. A cette heure, il me semble que j’ai un colis qui va partir de Pondichéry, un second de San Francisco et un autre de je ne sais plus où. Ça fait working girl hein ouai.

Et comme l’idée est aussi de proposer des choses créées par moi-même, il faut bien que je mette la main à la pâte pour garnir les rayons de la boutique avant son ouverture, fin février, si tout va bien…

Ce sont des éléments en pâte Fimo, que j’imagine collés sur différents supports, ou façon magnet, je ne sais pas trop encore. Je sais juste que j’avais envie d’en faire donc voilà. La fournée est prête à être emballée, mais là encore, il faut que je travaille sur les emballages de mes produits. Encore pas mal de boulot en perspective, que j’essaie de caser dans les moments calmes de mes journées, qui en temps normal sont consacrés à mon blog. Je rêve du moment où j’annoncerais ici-même que tout est prêt, qu’en un clic vous pouvez découvrir le fruit de ce travail, et que mes habitudes reprendront le dessus. Mais bon, on va pas non plus se plaindre n’est-ce pas !

33 thoughts on “Paisley un jour, paisley toujours

  1. Salam 3aleykoum ma belle!

    Qu’Allah facilite ton commerce et t’accorde un rizq licite!
    En tous cas je suis impatiente de découvrir ton site « plume de miel »… rien que le nom me transporte déjà, masha Allah!!! Je l’ai même déjà mis dans mes favoris, lol!
    Pleins de gros bisous et de courage pour cette new aventure!

  2. Assalam aleikoum oukhty,

    Qu’ALLAH te facile ton entreprise et te permette la réussite…inch’ALLAH…BON COURAGE pour les derniers points administratifs…inch’ALLAH….

    Salam miss

  3. Assalam aleykoum,
    Bravo pour réussir à tout mener de front.
    Qu’Allah t’accorde une grande réussite et des revenus licites.
    Je serais au rendez-vous dès l’ouverture de la boutique insh’Allah.

  4. As salama^aleykoum ,
    Trés jolis magnets surtout la couleur fushia . Vivement la découverte de ta boutique qui je sui sûre sera jolie .
    Bon vendredi

  5. Bravo jasmine, c’est trés beau tout ça.

    tu risque d’avoir une commande prochainement ^^

    Je ferais plein de pub pour ta boutique inschallah

    de mon coté c’est pas trop ça il faut que je m’y remette inschalah.

    a bientôt

  6. Salam aleikoum Jasmine
    Je suis impatiente de découvrir ta boutique et je sens que je vais être une fidèle cliente ! J’aime beaucoup ce que tu fais et je n’ai jamais été déçue par tes créations. J’ai acheté ce matin le magazine Gazelle et j’ai découvert ta création la theiere en porcelaine maginifique Masha ALLAH. J’ai prévu d’organiser un après midi entre copines à l’occasion de El Mawlid Ennabaoui (anniversaire de Notre Bien Aimé Prophète Mohammed Paix et Salut sur Lui prévu le 04/02) et je vais leur servir le thé dans la superbe théiere que j’aurai réalisé grâce à toi, je sens que je vais leur en mettre plein la vue ! et je vais bien evidemment leur parler de toi, ton blog, tes créations…..
    Au plaisir
    Nora

    1. Waleykoum salam Nora, je suis très touchée par ta fidélité et ta confiance. Je te remercie ! Oui le magazine Gazelle est sorti c’est vrai, je suis impatiente de le recevoir pour le lire et voir ce que donne mon activité. Amuses-toi bien lors de l’après midi entre copines que tu organises, ça doit être très sympa !!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *