Comme vous vous en doutez certainement, je suis toujours plongée dans mon projet. D’ailleurs, jusqu’à quand vais-je pouvoir l’appeler « projet » ? J’ai reçu il y a peu mon sésame, comprendre mon numéro Siret. Je crois que je peux désormais dire « mon entreprise », ça fait tout drôle. Les démarches ne sont pas terminées, mais presque, un courrier a été déposé ce jour au bureau de Poste, plus qu’une réponse à recevoir, et je pense que la machine pourra être lancée. Plume de Miel continue de se préparer, la boutique est installée mais j’attends de recevoir de la marchandise avant de me plonger dans les options de paramétrage et de mise en ligne. A cette heure, il me semble que j’ai un colis qui va partir de Pondichéry, un second de San Francisco et un autre de je ne sais plus où. Ça fait working girl hein ouai.

Et comme l’idée est aussi de proposer des choses créées par moi-même, il faut bien que je mette la main à la pâte pour garnir les rayons de la boutique avant son ouverture, fin février, si tout va bien…

Ce sont des éléments en pâte Fimo, que j’imagine collés sur différents supports, ou façon magnet, je ne sais pas trop encore. Je sais juste que j’avais envie d’en faire donc voilà. La fournée est prête à être emballée, mais là encore, il faut que je travaille sur les emballages de mes produits. Encore pas mal de boulot en perspective, que j’essaie de caser dans les moments calmes de mes journées, qui en temps normal sont consacrés à mon blog. Je rêve du moment où j’annoncerais ici-même que tout est prêt, qu’en un clic vous pouvez découvrir le fruit de ce travail, et que mes habitudes reprendront le dessus. Mais bon, on va pas non plus se plaindre n’est-ce pas !