Où sont les FAM ?

Suite à un petit souci d’upload d’image sur mon blog et d’autres fonctions, il m’est difficile de publier de nouveaux articles. Je dois réparer le problème avant de reprendre ma lancée !

Ceci dit, ce petit détail est vite oublié, puisque mon esprit est ailleurs… Il n’est pas très loin, toujours sur le net, juste à quelques pas de mon blog. Plus précisément, toutes mes pensées sont tournées vers le site Les FAM qui ouvre demain ses portes. Nous avions prévu l’ouverture pour aujourd’hui, mais c’était sans penser que le samedi est un jour noir pour internet, encore plus noir que noir lorsqu’il fait beau.

Avec Esra et Caroline, nous peaufinons donc la structuration du site ainsi que la mise en ligne de différents articles. Si vous n’avez toujours pas saisi le but du site, les ambitions de FAM, je vous invite à découvrir l’interview de l’équipe sur le blog d’Al Kanz : Des FAM bien actives .

Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter une excellente fin d’après-midi.

  • FAM sur Facebook

 

 

5 commentaires

  1. 1

    Assalamou3likoum
    depuis le temps que j’attend…lorsque j’ai vu le projet la premiere fois je me ssuis dis mashAllah c’est ce qu’il nous faut! A nous les musulmanes…

    que de suspens en tout cas!
    vivement tout a lheure!!
    que Dieu vous facilite dans votre projet, amine

  2. 3
  3. 5

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Vous pouvez utiliser HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>