tableau triptyque oriental

Je suis en train de terminer petit à petit les commandes personnalisées que j’avais cumulées ces derniers mois. J’avance doucement, mais sûrement ! Il me reste encore quelques bijoux à faire, un tableau pour une chambre d’enfant à peindre et une fournée de magnets en Fimo à réaliser. J’essaie tant bien que mal de boucler tout cela, pour pouvoir ensuite me consacrer à remplir les rayons de Plume de Miel ( et travailler sur la mise en place d’ateliers créatifs dans ma ville ).

tableau palais oriental

Je viens de remettre à l’une de mes clientes un triptyque arabisant. Cet ensemble de tableaux orientaux est noir, argent et blanc pour la base. J’ai ensuite ajouté des arabesques, des sequins argentés, un gros strass et un pompon argent. Il y a longtemps que je n’avais pas réalisé ce style de silhouette, je ne sais pas si vous vous souvenez, j’en faisais souvent à un certain moment. J’ai trouvé amusant de reprendre un style que j’avais mis de côté pendant un temps.

tableau oriental

Je profite de ce billet pour vous remercier, j’ai reçu beaucoup de commentaires me disant que vous preniez plaisir à passer sur le blog pour voir si de nouvelles choses étaient publiées, ça me fait énormément de bien. Merci pour votre fidélité !

N’oubliez pas de participer aux nombreux jeux qui sont actuellement ouverts :