De l’oriental et du tableau…

tableau triptyque oriental

Je suis en train de terminer petit à petit les commandes personnalisées que j’avais cumulées ces derniers mois. J’avance doucement, mais sûrement ! Il me reste encore quelques bijoux à faire, un tableau pour une chambre d’enfant à peindre et une fournée de magnets en Fimo à réaliser. J’essaie tant bien que mal de boucler tout cela, pour pouvoir ensuite me consacrer à remplir les rayons de Plume de Miel ( et travailler sur la mise en place d’ateliers créatifs dans ma ville ).

tableau palais oriental

Je viens de remettre à l’une de mes clientes un triptyque arabisant. Cet ensemble de tableaux orientaux est noir, argent et blanc pour la base. J’ai ensuite ajouté des arabesques, des sequins argentés, un gros strass et un pompon argent. Il y a longtemps que je n’avais pas réalisé ce style de silhouette, je ne sais pas si vous vous souvenez, j’en faisais souvent à un certain moment. J’ai trouvé amusant de reprendre un style que j’avais mis de côté pendant un temps.

tableau oriental

Je profite de ce billet pour vous remercier, j’ai reçu beaucoup de commentaires me disant que vous preniez plaisir à passer sur le blog pour voir si de nouvelles choses étaient publiées, ça me fait énormément de bien. Merci pour votre fidélité !

N’oubliez pas de participer aux nombreux jeux qui sont actuellement ouverts :

23 thoughts on “De l’oriental et du tableau…

  1. Salam aleykoum, sublime et subtile, belle harmonisation des couleurs et des formes….du Jasmine tout craché quoi !!!! Continue de nous émerveiller, on attend cela jour après jour….

  2. asalemoualeykunna

    le style arabisant made by jasmine est juste tres beau raffinee le cotee orientale donne vraiment une touche en plus

    ces motifs me font beaucoup penser aux motifs du hennee tu t en inspires non…style fessi / marrakchi / raleegi / sahraoui tant d inspirations a puiser

    d ailleurs un style qui te plairait c est le style d arabesque qu on voit sur les nappes serviettes de table et tabliers marocains fait main[oups j ai oubliee le nom qui designent ces motifs]

    la nouvelle tendance de cet ete du henne est ce motif d ailleurs

    qu Allah soubhannallah fructifie ton commerce ma soeur
    amine

  3. Merci à toi!
    De partager avec nous tes créations ainsi que de prendre le temps de mettre régulièrement sur ton blog de nouveaux billets!
    Le triptyque est magnifique, (tu les attaches entre eux??)

  4. hey salam miss, je me souviens très bien de ce style …je lai toujours trouvé très chouette mashaALLAH ! faudra que jessaie de le refaire si tu me le permet …même si je ne suis pas sur davoir la même précision ;) en tout cas très beau elle en a de la chance ta cliente ;)
    bon dimanche inchaALLAH

    1. Oui bien sûr lance -toi c’est pas trop compliqué tu verras ! J’en ai fait pas mal à l’époque des tableaux avec ce paysage, au point que j’en avais marre à la fin

  5. Tout simplement magnifique… tu nous sublimes à chaque fois. Elle en a de la chance; celle à qui est destiné ce tableau.
    J’adore.

  6. As-salamu’alaykum wa rahmatoullah wa barakatuh oukhty,

    Wahou, c’est juste … P-A-R-F-A-I-T ! Tu es très talentueuse . J’aurais une question, ta lune est faite à la perfection, comment t’y es tu prise ( je parle de la forme ) ? Tu nous en mets pleins la vue, y en a pas deux comme toi =)

    Qu’Allah mette Sa baraka dans tout ce que tu entreprends .

    Ca serait plaisant si tu pouvais nous faire des tuto , si le temps te le permet insha’Allah ^^

    Salamu’alaykum wa rahmatoullah wa barakatuh

    1. Waleykoum salam, roh lala merci Nora, amine ! Pour la forme de la lune, je choisis dans mes affaires un objet rond ( genre un verre par exemple ) et je l’utilise pour tracer les contours :)

  7. Salam aleykoum,
    Magnifique comme d habitude ! merci de partager tes realisations avec nous .petite question as tu prévu de partager avec nous des idées de déco pour le ramadan ? J espère que oui !
    Bises
    Nora

  8. Selamou aleykoum
    MachaAllah il est magnifique le triptyque !!
    J aimerai être aussi douée que toi!
    Qu Allah te facilite tous tes projets.
    Ça doit pas être facile de faire autant de chose en même temps.

  9. salam alaykoum!!!
    c’est sublime!!!je le verrais bien dans la chambre de ma princesse!!!tu es tressss doué on ne cessera de le dire machallah!!!!
    boussa!

  10. C’est vraiment magnifique comme décoration murale. J’adore les tableaux divisés en plusieurs parties, en plus les motifs sont très élégants. Toujours un plaisir de feuilleter ton blog.

    Ps : le lien pour ta boutique plume de miel ne fonctionne pas, pense à faire ceci : Plume de Miel

  11. salam alayki
    ah ça fait plaisir de revoir tes tryptiques Allahy berek,j’aime beaucoup cette nouvelle façon de travail le metal ou je sais plus comment ça s’appelle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *